En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On les exécuterait bien lors de leur arrestation mais paraît que ça peut poser problème s'il s'avérait que c'est pas eux ...

  • nini2505
    nini2505     

    je pense que si la procédure jusqu'à la peine capitale est longue c'est en partie à cause de l'aspect juridique. le temps de l'enquete + le proces ... deja rien que ces deux choses prennent beaucoup de temps. de plus avant de tuer le prisonnier, il vaut mieux etre bien sur qu'il est le coupable. (en l'occurence pour celui-ci un autre ado avait été condamné à la peine capitale et à fait 11 ans de prison alors qu'il etait innocent ! )

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il ne "rigole" pas là-bas !!

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Pourquoi attendre aussi longtemps ? Un prisonnier coute cher et des membres de la famille des deux victimes ou leurs conjoints sont certainement déjà décédés.

Votre réponse
Postez un commentaire