En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
DARRINGTON, WA - MARCH 28: Washington State Patrol troopers stop vehicles at a road block on Washington Highway 530 near a massive mudslide on March 28, 2014 in Darrington, Washington. The mudslide on March 22 in nearby Oso, Washington killed at least 25 people and left many missing. David Ryder/Getty Images/AFP
 

Un homme sourd et muet a été abattu jeudi 18 août par un policier lors d'un contrôle routier en Caroline du Nord. La victime, suivie pour un excès de vitesse, n'aurait pas entendu la sirène de police et a été abattue en sortant de son véhicule. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Beaucoup de cow-boys parmi les policiers américains, sinon je trouve qu'un sourd et muet au volant, c'est un peu dangereux, non ?

  • Toutcequilnefautpasdire
    Toutcequilnefautpasdire      

    Le policier était peut être aveugle ? ! C'est la seule explication pour qu'il tire sur un conducteur non armé et qui ne fonçait sur personne

Votre réponse
Postez un commentaire