En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un avion American Airlines se prépare à atterrir à Washington, en mai 2014. (photo d'illustration)
 

Un homme qui s'amusait à pointer des avions de ligne à l'aide d'un laser a été arrêté et inculpé à New York. Il encourt jusqu'à sept ans de prison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • deruysscher
    deruysscher     

    BONJOUR A VOTRE ATTENTION

    Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un Mr d'affaires français. Il m'a octroyé un prêt de 75.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son email est :

    dulonpierre09@gmail.com

    Merci

  • Badvann
    Badvann     

    Pour s'amuser à pointer un laser vers des pilotes en manoeuvre, faut vraiment pas être une lumière!

  • 109600
    109600     

    Pointeur laser, drone, canne à selfie, casque Beats, caméra GoPro ... La panoplie du beauf est redoutable.

  • mante
    mante     

    Ben en France on arrête pas ceux qui utilisent des drones au dessus des centrales ou de la capitale...Cherchez l'erreur!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Il faut qu'il morfle le gars, non seulement il aurait pu bousiller l’œil d'un des pilotes mais le pire c'est qu'il aurait pu indirectement provoquer une catastrophe.
    En plus vu les cibles choisies et le nombre de fois où il l'a fait, la volonté de provoquer un drame semble manifeste.
    C'est quasiment une tentative de meurtre.

Votre réponse
Postez un commentaire