En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 17 avril dernier le Sénat américains a retoqué la loi limitant la vente d'arme souhaité par Obama.
 

Un nouveau drame lié aux armes à feu a fait trembler les États-Unis. Un petit garçon de 5 ans a tué sa petite sœur avec son propre fusil, un 22 long rifle nommé Crockett par le fabricant, cadeau d’anniversaire offert par ses parents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • jojoledémago
    jojoledémago     

    par contre dans les aéroports ricains la TSA veille et vous fouille au corps voire vous scanne de haut en bas au cas ou vous dissimuleriez un trombone dans le slip chercher l'erreur

  • Pierrepauljacques
    Pierrepauljacques     

    rien qu'à vous lire, on peut discerner le manque total de réflexion intelligente : le progrès a ses limites, comme l'évolution de la société! la vie n'est pas un jeu de SIMS, elle se doit d'être crée et vécue avec bon sens. A trop vouloir tolérer, et bousculer les principes de l'existence, sans discernement, voila où mène la politique libérale.

  • GUN
    GUN     

    C'est malheureux et désastreux pour ce pauvre gamin qui va devoir vivre avec un tel fardeau. Par contre, je n'ai aucune empathie pour les parents (sans doute faible d'esprit, la bêtise n'excuse pas tout) qui ont récolté ce qu'ils ont semé.
    Comme dirait le lobby des armes "Business is Business", ils pourront dorénavant conseiller les parents d'armer les petites sœurs qui pourront grâce à eux sauver leur vie. A quand une pub pour l'achat d'arme chimique ? A défaut de pouvoir faire quoique ce soit il nous reste l'ironie et la colère.

  • Rob1
    Rob1     

    Je ne rejette pas la faute sur une voiture quand un chauffard renverse un gamin.

    Je ne rejette pas la faute sur McDo chaque fois que je croise quelqu'un en surpoids.

    Je ne rejette pas la faute sur les armes quand un FOU tire sur quelqu'un.

    Accident ou pas, les seuls responsables sont les parents.

    On ne laisse pas une arme dans les mains d'un gosse sans surveillance, de la même manière que vous ne laissez pas votre enfant de 10 ans conduire la voiture.

    Ne croyez pas que vous arriverez un jour à faire croire à un peuple qu'un OBJET est responsable d'autant d'horreurs. Ce sont les DINGUES qui sont derrière qu'il faut condamner.

    Zut, j'oubliais, vous luttez surement contre le "tout carcéral"

  • rico029
    rico029     

    c est le nombre de mort par arme a feu aux usa par jour.c est pas assez.pourquoi on en parle?Ca ne changera jamais.la NRA paient des deputes et des senateurs pour etre tranquille.ce qui devrait se passer c est que la famille d un gars de la NRA ou d un deputé se fasse massacré par un fou avec une arme et peut etre qu il feront qqch.

  • tetra
    tetra     

    Qu'il n'a pas eu un fusil à répétition --- il aurait pu tuer ses parents --- faire d'une pierre deux coups ... /// .

  • Les indiens
    Les indiens     

    Plus de 30000 morts par armes à feu chaque année aux US. Les stupides cowboys s'autodétruisent eux mêmes et bientôt on n'entendra plus parlé de ce peuple. A force de répéter sans arrêt "oh my god, oh my god", et bien god à décidé de punir ce peuple pour tout le mal qu'il répend à travers le monde.

  • GUY1961
    GUY1961     

    il faut vraiment etre con pour offrir une arme a feu a un enfant de 5 ans,comment peu t on appelle une arme a feu un jouet????? comment un gouvernement permet t il a des armateurs de vendre des armes a des enfants???? a ouiii c est vrai ca rapporte de l argent

  • bzzz
    bzzz     

    c'est çà le progrès, la marche du temps et l’adaptation aux évolutions de la société.

  • Babymilo
    Babymilo     

    L'arme traînait dans un coin, en plus chargé ! Qui l'a chargé ? L'armurier où un des parents ? Ils devraient être déchus de leurs droits parentaux.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire