En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En 2013, plus de 300 millions d'armes à feu circulaient aux Etats-Unis (image d'illustration)
 

Âgé de trois ans, un jeune américain a abattu son frère d'un an en jouant avec une arme à feu. Le chef de la police de Cleveland a dénoncé dans cette affaire la "fascination" de son pays pour les armes à feu

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • harry23
    harry23     

    c'est Ecrit dans leur constitution tout américains a le droit de posséder une arme a feux
    pour eux c'est un objet comme un autres il prenne aucune protection sa me surprend pas que des enfants puissent sent servir facilement

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si demain un mec laissait sa voiture ouverte et démarrée, et qu'un gamin écrasait son frère, ça viendrait à l'idée de personne de mettre l'affaire sur le dos de la voiture ou du droit d'en posséder.
    Non, ce serait simplement la faute de l'irresponsabilité du parent en question.
    Et en aucun cas cette faute ne rejaillirait sur les autres automobilistes.
    Si les écolos ou autre groupuscule amoureux des libertés et de la raison tels que famille de France venaient nous gonfler avec l'interdiction de la voiture et le lobby des constructeurs de voiture tout puissant, on les enverrait paître ...

    Mais bon, c'est les armes, et comme dirait Freud y a un problème d'immaturité qui empêche d'aborder la question de façon rationnelle.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Les drames de ce genre sont malheureusement devenus monnaie courante dans le pays. En 2012, un garçon de 2 ans avait tué sa mère avec le pistolet que celle-ci transportait dans son sac à main."
    2 affaires en 3 ans = monnaie courante ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La victime est noire au fait.
    Bah du coup le tireur aussi.
    Et le parent qui a laissé l'arme aussi.
    Encore un coup de l'amérique raciste.

  • lolobak
    lolobak     

    polémique ou pas au sujet des armes à feu, ce qui arrive à ces deux enfants est horrible.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    HeyBaal le fanatique des USA n'a pas loupé l'occasion pour venir défendre ses opinions sur l'accès facile aux armes à feu qu'ont les enfants en bas age là-bas.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    HeyBaal le fanatique des USA n'a pas loupé l'occasion pour venir défendre ses opinions sur l'accès facile aux armes à feu qu'ont les enfants en bas age là-bas.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Boz Ramboz)

    Et boz ramboz a perdu une bonne occasion de se taire en sous entendant que des enfants ont accès aux armes à feu à partir de 3 ans.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à HeyBaal)

    Vous gobez vraiment tous les raccourcis foireux que vous lisez dans les médias ou vous avez des affinités particulières ?

  • PALUCH
    PALUCH     

    il faut mettre les parents en prisons ce sont eux les responsables!!!

Votre réponse
Postez un commentaire