En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une salle d'exécution par injection létale dans une prison des Etats-Unis
 

Un Américain a avoué, juste avant de recevoir une injection à dose létale, le meurtre il y a 27 ans d'une jeune femme pour lequel il avait été condamné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • shivers
    shivers     

    Pourquoi ils se font chier?? Une balle dans la nuque et voila, en plus grâce aux USA on aurait pas de problèmes pour avoir des munissions...

  • orion
    orion     

    Kablan vous avez raison et allons plus loin encore. De manière à éviter toute erreur judiciaire ne condamnons plus les délinquants et les criminels...Ne rigolez pas, Taubira y travail d'arrache pied.

  • beaupays
    beaupays     

    Je ne suis pas vraiment pour la peine de mort, mais quand on a en face de soit un meurtrier avéré, je dis oui pour la peine de mort. Si on a un pédophile ou un violeur récidiviste, je dis aussi oui pour la peine de mort car ces criminels sont irrécupérables. Comme on le voit dans cet article face à la mort ils avouent leurs crimes. Alors dans tous les pays du monde remettons la PEINE DE MORT si après enquête leurs crimes quel qu’ils soient sont avérés exact, cela coûterait moins cher à la société, bâtiments, nourriture, blanchiments etc...

  • Kablan Kamal
    Kablan Kamal     

    "je ne suis pas pour la peine de mort (hormis pour meurtre avéré ou viol..)"

    euuuh c'est ce qu'on appelle être POUR la peine de mort!!! Une raison simple d'être vraiment contre la peine de mort est qu'il est avéré que toutes les justices qui l'appliquent ont assassiné au moins une fois un innocent.

  • Ebichu
    Ebichu     

    certes mais au moins on est sur qu'ils ne recommenceront pas ceux là.. je ne suis pas pour la peine de mort (hormis pour meurtre avéré ou viol..) mais au moins pour une VRAIE peine de prison à VIE, une dont ils ne ressortiront jamais à part les pieds devant..

  • affolant
    affolant     

    comme quoi c'est plus efficace qu'un repas chaud et qu'une cigarette...

  • scatman38
    scatman38     

    Si on les exécutes pas, il faut leurs crever les yeux, couper la langue, couper les mains et le couper le zguègue. (j'exagère un peu) Mais quand ils vont sortir ils recommencerons et on le sait.

  • berard
    berard     

    IL faudrait pouvoir les piquer mais impossible avec cette Europe d'irresponsables et de félons

  • JUGE DREDD
    JUGE DREDD     

    qu'il crève ce con, on aurait du le buter il y a 30 ans !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous connaissez un peu la procédure en cas de peine de mort et les garanties extraordinaires offertes à l'accusé ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire