En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un membre du "Secret service" patiente devant la Maison Blanche, sur Pennsylvania avenue, le 26 janvier 2015. Ce même jour, un drone a franchi l'enceinte du siège de la présidence américaine.
 

Un drone a été retrouvé dans les jardins de la Maison Blanche par le "Secret Service" lundi. A priori, il ne représentait aucun danger pour la sécurité, d'autant que le président Obama n'était pas présent.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Nelma
    Nelma     

    BONJOUR A VOTRE ATTENTION
    Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un Mr d'affaires français. Il m'a octroyé un prêt de 550.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son email est :

    dulonpierre09@gmail.com

    Merci

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Les drones civils accessibles à tous, dès leur annonce il y'a quelques années j'ai senti le début des ennuis, là ça ne fait que commencer, pour la gloire de la société de consommation n'importe quoi est mis à la disposition de la plèbe.
    Le jour où des petits malins les utiliseront pour blesser volontairement des gens, il sera déjà trop tard tant ils seront entrés dans les mœurs.

Votre réponse
Postez un commentaire