En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Etats-Unis: un adolescent a voulu tuer le pape François au nom de Daesh en 2015

Le pape François au Vatican.
 

Un adolescent américain a plaidé lundi coupable d'avoir fomenté l'assassinat du pape lors de sa visite aux Etats-Unis en 2015. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • dani42
    dani42     

    Notre système de valeur, notre République, notre démocratie, vit dans un paradoxe permanent. Au nom de la liberté de chacun et de son droit à pratiquer le culte qu’il a choisi, nous acceptons sur notre sol des personnes qui ont pour finalité de nous faire disparaître physiquement ainsi que notre système de valeur. Nous nous sommes battus avec succès contre la scientologie, les raëliens, les témoins de jehova et autres organisations sectaires et nous tolérons et encourageons la plus criminelle d’entre elles. Comment expliquer à un adepte que sa ’’religion’’ est très bonne, qu’il peut la pratiquer librement, et dans le même temps lui reprocher de la vivre pleinement. Il va bien falloir trancher, c’est inévitable, et vital.

Votre réponse
Postez un commentaire