En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les troupes américaines se retirent d?irak
 

par Michael Christie BAGDAD (Reuters) - L'armée américaine respecte son calendrier de désengagement qui prévoit la réduction de ses effectifs en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • renoir
    renoir     

    La guerre en Irak a coûté 1000 milliards de dollars . Que pourrait-on faire avec cette somme ?

  • papa 17
    papa 17     

    Pourquoi ce lourd, voire pesant silence.... qui font en fait que vous n'en parlez pas, sur le comportement déviant malfaisant et crapuleux à 'égard de persécutés Palestiniens d'une " pseudo" soldate de Tsahal en Israël…. C'est bizarre,... les Médias du monde entier en parlent,… sauf vous... Mais bon Dieu RMC....vous les meilleurs, les incontournables, les crédibles, les libres d’esprit, les donneurs de leçons, vous êtes à la ramasse... ressaissiez- vous,... la concurence, la vrai, l'objective, celle qui n'a pas peur……et qui n'est pas aux ordres des lobbies, elle existe… la preuve on le sait ... et C’EST TANT MIEUX ;-))))))))))) .
    ..longue vie à elle....

  • khalisse
    khalisse     

    Au moins lui il tient ses promesses,on peut être d'accord ou non avec sa politique mais c'est un vrai président qui n'est pas à l'emporte pieces, cela nous change .

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Heureusement que Chirac a refusé d' aller en IRAK. C' est un bordel monstre, et c' est un conflit perdu d' avance....une sorte de mini-viet-nam !

Votre réponse
Postez un commentaire