En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ventes d'armes aux Etats-Unis ont explosé depuis la tuerie de Newtown
 

La peur d'une éventuelle interdiction des fusils d'assaut et de chargeurs de grande capacité a fait bondir leurs ventes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    je suis pour être armé

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    placer des hommes en armes dans les écoles ne changera rien et ces cinglés trouveront toujours le moyen d'entrée avec des armes si les armes étaient mieux réglementé il n'y aurait pas toutes ces fusillades car c'est toujours dans ce pays de fous qu'il se passe toujours ce genre d'évènements .

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    malheureusement ce là prouve une fois de plus que les américains sont un peuple d'idiots cette tragédie n'a rien enseigné aux américains qui s'empressent d'aller vite remplir leurs caddies d'armes à feu en vil abrutis que sont ceux qui se sont aller empressé d'acheter mais peut être est ce une provocation vis à vis du président qui souhaite s'attaquer aux récurent problèmes des armes ?

Votre réponse
Postez un commentaire