En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Etats-Unis : des "super mauvaises herbes" dans les champs d'OGM
 

Les agriculteurs américains font face à la prolifération de mauvaises herbes résistantes aux herbicides. Selon certains chercheurs, les OGM sont en cause.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • GERO51
    GERO51     

    Les envahisseurs OGM ont déjà envahie la planète toute entière, et David Vincent ne les a pas encore aperçus dans sa lunette de telévision, pour vivre heureux vivons cacher ...

  • thepixies1969
    thepixies1969     

    ah bien cela va faire taire ceux qui prônent les OGM! enfin!
    Il restera plus q u'à mettre + de pesticides et tant pis pour la santé des gens .Après tout ils trouvent peut êter que l'on est trop nombreux sur terre... ou bien il faudra désherber à la main ... chouette pour l'emploi!

  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    ho ho les antiécolos ,comme quoi ils ont bien raison les écolos de s"opposer aux OGM

  • murciurai
    murciurai     

    Comme quoi la nature est bien faite , quand on sera plus là , elle y sera toujours , comme dit Dieudonné , la planète est là depuis 4 milliards d'années et on croit qu' va changer les choses avec les éoliennes et le tri sélectif MDR .

Votre réponse
Postez un commentaire