En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une famille fuit la province de Nivine, le 11 juin 2014.
 

Alors que les jihadistes de l''EIIL gagnent du terrain en Irak, Washington a assuré qu'il se tenait "prêt" à venir en aide face à "l'agression". Mais en aucun cas les Etats-Unis "n'envisagent" de renvoyer des troupes au sol.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • serge57
    serge57     

    Si les Américains s'occupent à nouveau l'Irak, on peut espérer qu'ils laisseront les Ukrainiens reconstruire leur pays en paix, après le désordre qu'ils y ont provoqué !

  • klauss
    klauss     

    C/Coller (Washington "se tient prêt" à venir en aide à Bagdad face à "l'agression" ) Il faudrait qu'il ne tarde pas trop... discuter c'est bien mais intervenir immédiatement, c'est mieux.

  • klauss
    klauss     

    L'otan?? voir la Libye comment la Libye est devenu??!! Perso, j'ai connu la Libye, Tripoli, Benghazi et Tobrouk, je ne peut dire qu'une chose..il y faisait bon vivre.

  • klauss
    klauss     

    Aller la France, aller hollande... pour une fois que vous avez une possibilité de jouer à la guéguerre... ce sera mieux que le Syrie, vous verrez et les sondages vont atteindrent ????!!!!)))

  • babaste
    babaste     

    Ces Américains sont dans l'obligation de revenir en Irak. C'est eux qui ont foutu la Mer.... alors maintenant qu'ils se démer....

  • hgo04
    hgo04     

    Bons des fanatiques religieux qui vont s'en prendre à d'autres fanatiques religieux...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Chaque fois que les américains interviennent dans le monde (excepté lors de la deuxième guerre mondiale), ils laissent la situation pire après leur départ ...

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Après avoir détruit le pays et ses institutions. Après avoir directement contribué à y installer l'anarchie et le fanatisme religieux !???!! Vraiment ces américains ne doutent de rien !

Votre réponse
Postez un commentaire