En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sunnie Kahle, 8 ans, renvoyée de son école chrétienne pour son manque de féminité
 

Les dirigeants d'une école chrétienne en Virginie ont exclu Sunnie Kahle, 8 ans, parce qu'elle ne correspondait pas "à l'identité que Dieu lui a donné".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @danytou ..........Si vous "cliquez" International et Amérique du Nord , devinez sur quoi vous tombez ?.......CANADA ou USA et c'est normal, si c'est le chômage qui vous "titille" et bien ce n'est pas difficile regardez EUROPE et FRANCE .........On a bien compris ? .......Good day !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    le rêve américain..

  • realityrenier
    realityrenier     

    le pire ces sa famille qui la retirer ces pas du tout l'ecole

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Les Etats Unis un pays où des socialistes n'imposent pas de dévances. Ca fait plaisir de voir que chez eux les petites filles sont des petites filles et non endoctrinées à devenir des tomboys...

  • benz
    benz     

    les religions me dégoutent de plus en plus

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "l’école chrétienne de Timberlake en Virginie. " Je souhaiterais savoir de quelle "école chrétienne" s'agit-il ? ..........Il y en a un nombre incalculable........protestante, catholique, sanito, adventiste, témoins de Jéhovah et j'en passe !! .......C'est spécifique d'UNE école dans l'Etat de Virginie uniquement dont-il s'agit !!

  • Annie Belin
    Annie Belin     

    C'est certain qu'elle ne ressemble pas à une petite fille mais peu importe ! elle est à l'école pour apprendre non pas pour exprimer une quelconque féminité...le comportement de la famille est étrange et illogique...qui les a obligé à inscrire leur petite fille dans une telle école et pourquoi refuse-t-il de féminiser un tant soi peu son apparence si leur enfant désire retrouver son école et ses amies ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    aujourd'hui, en terre de France, c'est moins sûre !!!

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Une femme est une femme. Et un garçon n'est pas une fille, un garçon est un garçon pour toujours. Voila. Le genre n'est pas un choix libre.

  • FreeKite
    FreeKite     

    Quelle merde ces religions!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire