En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un soldat israélien transporte des obus pour la préparation d'un tank Merkava à la frontière entre Israël et Gaza, le 31 juillet.
 

Face à une importante baisse de ses stocks de munitions, Israël a demandé un réapprovisionnement aux Etats-Unis qui ont accédé à cette demande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Francois Marc
    Francois Marc     

    L'attitude... maudit correcteur automatique :)

  • Francois Marc
    Francois Marc     

    L’habitude des USA me donne, comme souvent, envie de vomir. C'est le pire Etat criminel de l'Histoire du l'humanité.

  • openyourmind
    openyourmind     

    puissent justifier* les seules raisons*, se faire*, désolé j'ai écrit vite devant tant d'énormités..

  • openyourmind
    openyourmind     

    Tellement niaise ton analyse Erwan, si on vole aussi bas on peut aussi dire que les alliés étaient également considérés comme terroristes par les nazis, c'est facile de faire des amalgames avec autant de simplicité dans le raisonnement.. En tout cas je vois pas en quoi quelques tirs isolés de roquettes de la part du Hamas peut justifier le meurtre par Israël de centaines de femmes et d'enfants civils palestiniens qui eux n'ont rien demandé à personne..

    Tu crois vraiment que ces tirs de roquettes sont la seule raison du génocide auquel on assiste ? Il faut vraiment être stupide pour gober un prétexte aussi futile.. D'un côté il y a des centaines de milliers de civils pacifiques et quelques gus armés d'un lance-roquette, trois lance-pierres et peut-être avec un peu de chance un flingue, et de l'autre il y a des soldats suréquipés qui ont le soutient de la plus grande force armée au monde !
    Il fallait donc bien en profiter et les 2, 3 roquettes tirées par les quelques idiots du Hamas étaient l'occasion de faire passer la pilule à la communauté internationale, de toute façon Israël n'a jamais fait dans la dentelle en ce qui concerne le respect de ses frontières et de ses voisins, et comme on peut le voir les USA sont une fois de plus complices de ce massacre (ben ouais il y avait de la tune à ce faire donc..)

  • erwan75
    erwan75     

    et ceux qui soutiennent une organisation terroriste notoire et qui a les mains couverte de sang ? faut il rappeler que le "ramasse" est inscrit sur les listes officielles des organisations terroristes du Canada, des États-Unis d'Amérique et de l'Union européenne, d'Israël,du Japon,de la Grande-Bretagne et de l'Australie ?

  • erwan75
    erwan75     

    une seule règle suffira : "cesser le terrorisme" .... et pas qu'à gaza ... dans tous les pays où des barbus shootés au coran pourrissent la vie de toutes les populations qu'ils parasitent : Mali, Soudan, Libye, Liban, Nigeria, Algérie, Egypte ... bref la liste est malheureusement interminable ...

  • erwan75
    erwan75     

    les israéliens ripostent sur les terroristes qui tirent des roquettes depuis des habitations, des écoles, de hopitaux voire des mosquées ... et se cachent ensuite parmi la population comme des lâches et vont ensuite faire du cinéma à la tv du "ramasse" ... oui tout ça pue ... mais personne n'est plus dupe (les vidéos ont été rendues publiques ...!

  • erwan75
    erwan75     

    la torah ... c'est terrible : "La charte du Hamas : un monument de haine antisémite !" : http://blogs.mediapart.fr/blog/esther-h/160109/la-charte-du-hamas-un-monument-de-haine-antisemite

  • erwan75
    erwan75     

    i-nad-mis-sible ... nabila sort de ce corps ... :)))))

  • Kayzer
    Kayzer     

    La petite Shaïma Sheikh-el-Id avait vu le jour alors que sa maman était morte dans un bombardement. Elle est également décédée après six jours passés dans une couveuse. L'appareil aurait été éteint suite à un blackout de l'hôpital après le bombardement de la centrale electrique de Gaza

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire