En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le leader nord-coréen Kim Jong-Un, en mars dernier.
 

Les Etats-Unis se sont dits prêts lundi à négocier avec la Corée du Nord si elle fait un pas dans leur direction sur le dossier de la dénucléarisation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • milanmcs
    milanmcs     

    depuis quand les americains n´ont rien a se reprocher ? Y a 50 ans ils sont partis butter du coreen, du vietnamien (3 milions de morst !) , soutenus les regimes autoritaires et meurtrier d´´Amerique du Sud, semé la mort et la misere en Irak, le chaos en Egypte et en Libye, provoqué avec les allemands le bain de sang yougoslave , etc etc etc...Mais ca va , ils n ont rien a se reprocher ! Redescend sur terre. Je ne fais pas de l´anti-amerivcanisme primaire, je constate les faits c est tout.

  • milanmcs
    milanmcs     

    Bizzare, d´habitude les americains ne negocient pas , ils foncent ! Les chocottes ?

  • eristof76
    eristof76     

    pourkoi negocier vous n'avez rien a vous reprocher c au gvnt de la coré de faire c excuse et a se retiré la queue entre les jambes.

Votre réponse
Postez un commentaire