En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Etats-Unis: pour le Républicain Ben Carson, l'Holocauste aurait pu être évité si les juifs avaient été armés

Mis à jour le
Le Républicain Ben Carson talonne Donald Trump dans les sondages.
 

Le candidat à la primaire républicaine aux Etats-Unis était interrogé sur le port d'armes dans le pays, et ce, après la tuerie dans l'Oregon qui a fait dix morts sur un campus universitaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • contact.invocateur.des.genies@gmail.com
    contact.invocateur.des.genies@gmail.com     

    Grand Marabout Féticheur 42 ans d'expérience.Résultat en 3 jours garantis sans fin.Spécialiste du retour rapide de l'êtres aimé.Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours.Il,elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître.Amour durable,chance au jeux, désenvoûtent,fidélité,impuissance sexuelle,maladie inconnue,initiation,richesse,reussir dans les affaire,reussir aux élection,toutes sortes de problèmes;même cas désespérés.Pas de fausses promesses,travail efficace et rapide.100% de réussite garanti.Ne restez pas dans l'angoisse,pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir,même les cas désespérés.N'hésitez pas à me contacter,réussi là ou les autres ont échoué.

    Voici ses coordonnées:

    E-mail: contact.invocateur.des.genies@gmail.com

    Téléphone: 002 29 99 77 10 04

    Merci

  • norton_13
    norton_13     

    ça vaut pour hollande ?

    norton_13
    norton_13      (réponse à norton_13)

    le problème serait du coté de son camps...

  • sclp
    sclp     

    C'est préconiser le retour du far west mais avec une population bien plus dense. Bonjour les résultats !

  • sclp
    sclp     

    Malade ! Le nombre de fous et les niveaux de violence augmentent proportionnellement à l'augmentation inconsidérée de la population mondiale.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    oui j'immagine
    X % de fanatique armé +
    X% de suicidaires armé
    X % de malades mentales armé

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Il a fallu réunir les plus puissantes armées du monde avec réquisition de presque toutes leurs capacités de production et de combat pour battre les forces hitlériennes pourtant éparpillées dans plusieurs pays, c'est clair que c'est pas avec un fusil de chasse dans la maison de chaque victime que l'holocauste aurait été évité.
    Par contre il y'a une légère divergence entre le titre catégorique de l'article et les vrais propos du monsieur.

  • librepenseur
    librepenseur     

    Typiquement Américain, le mec connait tellement rien de l'histoire et la géographie, qu'il sait pas que Hitler est arrivé au pouvoir par la voie démocratique électorale. Il confond avec Mussolini peut etre, ou Franco. Et une annerie pareille, le média Francais la reprend, s'en gargarise, et nous impose de croire que c'est ca faire du ... journalisme.

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à librepenseur)

    Mussolini est arrivé au pouvoir parceque tout le monde et notament ses milices été armé
    franco lui avait en face une armé de la republique avec des civils armées

  • TUONO
    TUONO     

    Si l'on suit cette logique c'est le plus armé qui a raison.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ce qu'il oublie de dire c'est que plus un peuple est armé et plus l'état et ses forces de l'ordre pour ne pas être dépassé se surarment et se renforce en moyens de renseignements divers et variés pour tenter de devancer le pékin moyen qui a lui tout seul pourrait exterminer une foule entière.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    C'est juste une question de temps avant que certains états américains deviennent aussi dangereux et meurtriers que le Mexique.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire