En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Etats-Unis: polémique sur une colonie où les enfants jouent à s'entretuer

Mis à jour le
Un extrait du film Hunger Games, où des adolescents doivent s'entretuer pour survivre.
 

Les organisateurs d'un camp d'été imaginé sur le principe de la saga littéraire "Hunger Games", où des ados s'entretuent pour survivre, ont été débordés par l'enthousiasme des petits participants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • papy76
    papy76     

    Oui tout a fait d'accord avec vous , j'ai 65 ans et quand j'étais gosse nous jouions au cow boys et au indiens voir même a la guerre tout cour et je ne suis pas devenu un parano ou autre bête malfaisante et aussi j'ai fait mon service militaire et ne suis pas devenu un assassin , par contre j'ai de bon souvenir du maniement des armes !!!

  • calentita
    calentita     

    Ils feraient mieux de jouer à papa/maman. Il y aurait moins de déviance plus tard.

  • Dunos
    Dunos     

    Sauf qu'avant tu pouvais te défendre même de tuer le détrousseur s'il prennais pas la fuite tendis qu'aujourd'hui et bien tu prends les coups voire le coup qui tue et l'autre à peine 10 allés 20 ans en prison et si tu répliques tu vas en tole ça c'est la grosse différence avec le passé

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    la probabilité de vous faire détrousser sur les chemins était quand même bien plus forte qu'aujourd'hui... C'est juste que l'on en parlait très peu voire pas du tout soit par peur soit par manque d'éléments dans l'enquête si enquête il y avait ! Le passé c'est comme tout on y trouve du bon comme du bon mauvais !

  • Dunos
    Dunos     

    Apprendre à survivre et a manié une arme sa sert toujours ,rien de scandale c'était monnaye courante avant et y avait moins de vol et de meurtre juste des guerres et des maladies

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors les journaleux, toujours aussi anti américainistes primaires ? Vous savez que des minots jouent au laser game, au air soft, au paint ball ou simplement aux cow boys et aux indiens EN ESSAYANT DE SE TUER POUR JOUER EN FRANCE !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Il y a quelques années cette info m'aurait choquée. Aujourd'hui, je serais heureuse de savoir que mes fils savent se défendre. Etudiants, bien élevés, utiles et travailleurs ils sont à la merci de hordes qui rackettent et polluent les campus. Pour un regard, nos gosses se font égorger et nous allons encore donner des leçons aux ricains ?

  • anga
    anga     

    C'est une horreur. Plus besoin de réaliser des films de sciences fiction.

Votre réponse
Postez un commentaire