En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
texas
 

Au moins 26 personnes ont perdu la vie mais le bilan pourrait encore s'alourdir. Le tireur est un homme blanc d'une vingtaine d'années.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Nelleke
    Nelleke     

    Bonjour
    Si les échanges se limitent à ça ... Je vais vite me désinscrire ... Élevé le débat et échangé vraiment
    Respectueusement

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Nelleke)

    Montrez l'exemple en argumentant au lieu de vous plaindre et si possible faites-le en respectant la grammaire française, merci.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Pourquoi s'attaquer à des gens exemplaires qui vont tranquillement prier au lieu (si il y'a un message politique derrière ça) s'attaquer à des gangs ou gens réellement nocifs ?

    YesWeekEnd
    YesWeekEnd      (réponse à Boz Ramboz)

    Aller à l'église ne rend pas exemplaire et n'empêche pas d'être un criminel en puissance. Vous mélanger tout.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à YesWeekEnd)

    Donc vous cautionnez en sous-entendant que parmi ces personnes assassinées de toutes façons leur pieuté ne les préservait pas d'avoir parmi elles des gens qui méritaient leur sort ?
    C'est pas vous qui avez l'impression de tout mélanger, au lieu d'intervenir avec le réflexe d'un roquet sans cervelle prenez soin de réfléchir la prochaine fois que vous aurez envie de mordre.
    A mon avis c'est pas trop des lieux fréquentés majoritairement par des criminels endurcis ou les pires raclures de la communauté mais bon si vous supposez le contraire...

Votre réponse
Postez un commentaire