En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Washington sanctionne Moscou pour ingérence électorale, le Kremlin promet des mesures de rétorsion 

US President Barack Obama speaks during a press conference in the Brady Press Briefing Room of the White House in Washington, DC, November 14, 2016. US President Barack Obama said Monday that America must continue to be a "beacon of hope" as the world goes through a period of great change.
SAUL LOEB / AFP
 

Après les soupçons de piratage russe dans la présidentielle américaine, Barack Obama annonce ce jeudi une série de sanctions contre la Russie. Moscou promet en retour des mesures de rétorsion "adéquates" contre Washington, "se basant sur les principes de réciprocité".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vince3544
    vince3544      

    Nous y voilà !!!!
    Maintenant, dès qu'un peuple va s'exprimer contre les partis ""établis"" et ou contre les personnes "anoblies" par ces partis alors, ça y est, ce sera la faute des russes !!!
    Quelle leçon de démocratie peut être donnée ... et surtout pas par la France ni l'Europe ?? !!!
    Pour rappel, les français, par un référendum, ont dit NON à l'Europe et ils ont été contraints d'y entrer sous forme arbitraire et anti-démocratique !!
    Maintenant, nous avons Merkel !!! Le mur de Berlin est tombé et nous l'avons ...et de Merkel à Poutine en passant par le Parti Socialiste et les Républicains .... Où est la démocratie ???

  • Mordicus
    Mordicus      

    Obama est un danger pour la Paix dans le monde. Ce monsieur "va-t-en guerre" et submergé ans ses contradictions devrait rendre son prix Nobel de la "paix" comme demandé plusieurs fois par tout le monde.

Votre réponse
Postez un commentaire