En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Etats-Unis: libéré après 30 ans dans les couloirs de la mort
 

Il avait toujours clamé son innocence. Après 30 ans de prison, Glenn Ford a été innocenté à la faveur de nouveaux éléments.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DESABUSE PARIS
    DESABUSE PARIS     

    Une vie brisée à cause d'un jury raciste.

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    ce qui est ridicule, c'est qu'en France l'enfermement à vie n'existe pas et qu'après la moitié de sa peine le prisonnier est libérable et très souvent libéré avec l'appui des fameux psy qui n'acceptent pas quand il y a récidive après la sortie prématurée d'être accusés de ne pas avoir fait leur travail.

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    quel rapport ?!! l'enfermement à vie est possible... Rien ne justifie qu'un État assassine ces citoyens innocents au noms du peuple... c'est ridicule...

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    CROCAN60 : c'est sûr, les victimes et familles de victimes mortes par des récidivistes et multirécidivistes apprécieront votre remarque. Vous n'avez pas été confronté à ce problème, tant mieux pour vous.

  • crocan60
    crocan60     

    Comme quoi la disparition de la peine de mort est un réelle progrès, n'en déplaise aux partisans de la loi du talion

Votre réponse
Postez un commentaire