En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Depuis la décision du grand jury à New York de ne pas inculper le policier blanc impliqué dans la mort de Eric Garner, un père de famille Noir, les manifestations se multiplient aux Etats-Unis, comme ici à Berkeley en Californie.
 

Après la série d'incidents dans lesquels sont morts plusieurs Noirs américains, tués par des policiers blancs, Eric Holder, le ministre de la Justice, a présenté une réforme qui prévoit l'élargissement de l'interdiction du contrôle d'une personne selon la race, le sexe ou encore la religion. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 156156
    156156     

    il y aurai t'il de la fumée sans feu??????????????

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est sûr qu'à force de déformer la réalité on en vient à soutenir n'importe quoi.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Michael Brown n'est pas "un jeune garçon qui a été abattu alors qu'il était désarmé", c'était un jeune de 2m et 130kg qui venait de commettre un vol avec violence et qui a tenté de voler l'arme d'un policier et de lui tirer dessus.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Eric Garner n'a pas été "tué par la police".
    Il a fait un malaise durant son arrestation (le type était trafiquant récidiviste, avait été dénoncé par le voisinage et résistait à son arrestation) parce qu'il était asthmatique et obèse.

  • reagir
    reagir     

    il interdit mais tout le monde sait que ça se fera quand même!

Votre réponse
Postez un commentaire