En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    De mal en pis. Les carnages ne font pas comprendre aux politiciens qu'ils doivent modifier la Constitution. Les marchands d'armes vont se frotter les mains sur le dos de prochaines victimes. Le Texas, un Etat archaïque.

  • genesis69
    genesis69      

    Ce n'est plus "règlement de comptes à ok corral" mais à la fac !
    Perso je serai de ceux qui étaient contre, je change de fac, mais d'un côté ça règle un peu le problème de la "surpopulation" de la terre. C'est une boutade, mais c'est seulement les balles pouvaient atteindre juste les CON et ceux qui utilisent les armes. Enfin j'espère que je me suis bien fait comprendre.

  • Myavis
    Myavis     

    Arme en classe est pour quoi pas gilet par balles aussi.le professeur n'a pas intérêt à brancher sinon sa classe devient un bataclan direct . Pauvre pays est on nous parle de américain dream

Votre réponse
Postez un commentaire