En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Henry McCollum et Leon Brown
 

Henry McCollum et Leon Brown, deux demi-frères, avaient été arrêtés en 1983 et condamnés en 1984 pour un crime qu'ils n'avaient pas commis. Ils ont été innocentés ce mardi grâce à un test ADN qui a confondu le coupable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Les aberrations judiciaires aux USA sont hallucinantes quand on prend le temps de se pencher sur la question et qu'on regarde ça autrement que comme un exemple de fermeté à suivre.
    Regardez les doc sur le business des prisons, la guerre contre la drogue, les lois et sanctions disproportionnées pour indirectement se débarrasser d'une catégorie de la population considérée comme indésirable car ne rapportant pas suffisamment...
    Ce pays et l'ensemble de son système sont loin d’être aussi parfaits qu'on voudrait nous faire croire, au contraire, c'est plutôt un exemple à ne pas suivre dans bien des cas.

  • chezal28
    chezal28     

    30 ans d'incarcération pour rien, une horreur ! j'espère qu'ils seront indemnisés à hauteur de leurs vies brisées !

  • AgentK3
    AgentK3     

    Apparemment leur justice ne vaut pas mieux que la notre...

Votre réponse
Postez un commentaire