En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Etats-Unis: il laisse sa petite-fille de 5 ans avec un pistolet pour aller manger un hamburger

Une enfant de 5 ans a été laissée seule dans le désert, avec une arme, par son grand-père parti s'acheter un hamburger.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Dans le désert avec un gun chargé, tout en allant se restaurer bien plus loin, soit le gars avait Alzheimer soit il espérait qu'elle meure de diverses façons. J'espère que la justice américaine soi-disant si exemplaire lui fera payer cher cet enchainement d'évènements.

  • 109600
    109600     

    Déjà en août 2014, décidemment le hamburger est dangereux en Arizona
    Libération 27/08/2014.
    "En maniant un pistolet mitrailleur, une fillette de 9 ans a tué son instructeur dans un stand de tir de l’Arizona, dernier exemple en date des accidents par armes à feu qui touchent les jeunes aux Etats-Unis, pays surarmé.

    Lundi, la petite fille apprenait à se servir d’un pistolet mitrailleur Uzi quand elle a perdu le contrôle de son arme, selon le Bureau du shérif du comté de Mohave. «La petite fille a actionné la détente de l’Uzi automatique et le recul a poussé l’arme au-dessus de sa tête, touchant la victime», selon un communiqué de la police. Atteint à la tête, Charles Vacca, 39 ans, de Lake Havasu City (Arizona) est décédé un peu plus tard dans un hôpital de Las Vegas.

    La petite fille se trouvait avec ses parents, des touristes du New Jersey (nord-est) qui s’étaient arrêtés au stand de tir Bullets and Burgers, au lieu-dit Last Stop de White Hills près de Las Vegas. Une vidéo a été diffusée par la police. On y voit la fillette, toute frêle, en short rose et socquettes blanches, tirer une balle. L’instructeur touche l’arme, semblant la remettre en position, puis plusieurs balles sont tirées. L’image s’arrête mais on entend la petite crier."

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    c'est un burger king

Votre réponse
Postez un commentaire