En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Kenneth Wakefield, 43 ans, lors de son passage au tribunal.
 

Sous l'effet d'une drogue de synthèse, Kenneth Wakefield, 43 ans, a reconnu avoir sauvagement assassiné son épouse et ses deux chiens. Avant de se couper son propre bras gauche et de se crever un oeil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • saucissedeveau
    saucissedeveau     

    les bras m'en tombent

  • saucissedeveau
    saucissedeveau     

    à vue d'oeil ... pour ce cas ce sera difficile

  • xkamuix
    xkamuix     

    Les fous sont comme nos factures, ils augmentent à vue d'oeil....!!!

  • kiki5962
    kiki5962     

    Irrécupérable à éradiquer et très vite.....vite....vite.N'en déplaise à rebroussepoils mes pensées sont tournées vers les toutous que cet horrible bipède a achevé.

  • pcast
    pcast     

    Oui les pauvres bêtes, des monstres comme ça, n'ont pas le droit de vivre. Quand aux chiens ils sont innocents ce que les hommes ne sont pas. Alors oui les pauvres bêtes !!! elles n'ont rien demandé elles, elles n'ont tué personnes elles, elles cherchent seulement de l'amour elles. L'humain lui n'est pas innocent et cherche la DESTRUCTION ! Alors vos commentaires, vous pouvez vous les mettre où je pense.

    selenium
    selenium      (réponse à pcast)

    "L'humain lui n'est pas innocent et cherche la DESTRUCTION"
    J'imagine que vous ne vous incluez pas en tant qu'humain, mais qu'êtes vous donc?

    sissi08
    sissi08      (réponse à pcast)

    Il a voulu se transformer en Zaza Bel Oeil. Par contre sa femme n'a rien demandé Elle aussi comme les Chiens. Dire qu'il y a des tarés sur cette Planète.

Votre réponse
Postez un commentaire