En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Etats-Unis: le Français "trop obèse" pour l'avion prendra le bateau

Mis à jour le
Kevin, 22 ans, souffre d'un dérèglement hormonal.
 

La famille de Kevin, 22 ans, pesant 230 kg à cause d'un dérèglement hormonal, va enfin pouvoir quitter le sol américain pour regagner la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Tahaan
    Tahaan     

    Je trouve que dans le monde actuel le client qui en principe fait fonctionner le système devrait se révolter beaucoup plus fréquemment qu'il ne le fait. Personnellement c'est une stratégie que je pratique depuis de nombreuses années avec pas mal de réussite mais c'est vrai il faut se "coltiner" pour faire valoir son droit ou son dû.

  • Tahaan
    Tahaan     

    allez hop, une compagnie que je bannirais à l'avenir.
    Il me semble pourtant qu'on l'a laissé entrer sur le territoire Américain?
    Alors quid de la raison pour que ce soit possible dans un sens et pas dans l'autre ?

  • pascal8585
    pascal8585     

    Le rapatriement sanitaire n'existe pas chez British Airways ????????
    Et puis les compagnies aériennes devraient afficher le stéréotype du passager idéal à leurs yeux en ce cas, puisqu'il réduise la place entre les rangées de siège, donc il ne faut pas être grand et gros. Alors que la taille des gens s'accrois au fil des années, les compagnies aériennes, elles réduisent la place dans leur avion.

Votre réponse
Postez un commentaire