En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Etats-Unis espionnent comme "tous les pays", selon la Maison Blanche
 

Alors que la France demande à Washington de lui assurer la fin des pratiques de la NSA révélées par lundi par "Le Monde", la Maison Blanche assure qu'elle n'est pas la seule à espionner d'autres pays.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • timinet
    timinet     

    Peut-être que notre sécurité contre le terrorisme international est mieux assurée par les USA! Avec notre équipe de bisounours à la tête de l'Etat Français, Obama n'a pas confiance!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bien sûr que tous les pays espionnent. Les gesticulations de nos politiques pour exploiter ce nouveau buzz, fort pratique pour ne pas avoir à justifier de ses résultats médiocres, ne suffisent plus à convaincre, malgré tous les efforts des médias pour les couvrir.

  • deuxc
    deuxc     

    Et voilà comment nous passons encore pour des rigolos!

  • calentita
    calentita     

    Les américains sont à l'écoute des français, pas leurs gouvernants.

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    " Les Etats-Unis espionnent comme "tous les pays", selon la Maison Blanche " mais avec beaucoup plus de moyens et surtout pour espionner les industries et les entreprises françaises ;Maintenant , quand ils espionnent Hollande et son gouvernement , c' est comme pour nous: " ils doivent-être DÉÇUS " ?

  • altaya
    altaya     

    Puisqu'ils nous écoutent et que leurs ordinateurs analysent les conversations sur la base de mots clés...Faisons un geste citoyen pour les rendre fous et paranos jusqu'à l'autodestruction...échangeons entres nous de faux SMS et de fausses conversations où apparaîtrons les mots attendus...Bombes, AL QUAIDA, attentat New York, Ben Laden,...etc...ON VA RIRE !

  • quedubon
    quedubon     

    [Contenu Modéré]

  • orion
    orion     

    Edgar SNOWDEN et à Wladimir POUTINE ont de couilles !

  • fifi0682
    fifi0682     

    mais naturellement! vous croyez que la france n'espionne personne? faut arrêter de jouer aux naïfs!

Votre réponse
Postez un commentaire