En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des navires de guerre américains en route vers la libye
 

Les Etats-Unis ont annoncé mardi l'envoi de navires de guerre en direction de la Libye, estimant que ce pays risquait de basculer dans le chaos si le colonel Mouammar Kadhafi ne cédait pas le pouvoir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • epsilon
    epsilon     

    Li n'y a pas de batiments iraniens, ils n'ont pas les moyens! Les ricains sont au grand jour comme d'habitude...Et nous? Ou sont nos sous-marins nucléaires? et le mirage 2000N, qui s'est écrasé hier...Pas bon...Certe, mais le mossad, veille!

  • marsup13
    marsup13     

    ca sent la guerre tout ca . deja que les batiments iranien viennent faire eux aussi un tour en mediterrannée.. bizarrement ca n'effraie personne ? ......

  • piage 1
    piage 1     

    en irak c pas le bordel et le chaos aprés leurs passage c pire alors les états unis merci

  • lilite
    lilite     

    ALLEZ FAIRE JOUJOU AVEC VOTRE NOUVELLE TECHNO LOGIE, par contre ya total sur les puits de petrole ont etais la avant, surveiller tout sa merci!!!

  • Paul47
    Paul47     

    Si il se barre en mobylette comme le mohlla Omar,ils auront du mal a le rattraper avec leurs porte-avions.

  • apparté
    apparté     

    Un scénario bien connu ,à l'américaine ,
    à l'irakienne ou presque ,peu éloigné de l'afghane ,un mélange qui fleure l' humano-gazolinesque habituel ,et le contrôle des champs de production,tout cela avec l'aval
    de LA BONNE CONSCIENCE planétaire onusienne
    garante du BIEN UNIVERSEL et de la JUSTICE
    GALACTIQUE DES BANQUES ET DE WALL STREET .
    les valets supplétifs que sont les français ,ne pourront que souscrire gracieusement à ces bons PLANS ALTRUISTES NON REMUNERES DE DEMOCRATIE SONNANTE ET TREBUCHANTE .
    décidément et comme toujours rien ne change,
    et lorsque l'on est né TOUTOU ,on le reste
    à vie .PAUVRE FRANCE .

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    L'oncle Sam s'énerve ...attention Pétrole en danger ...Ils vont essayer sous les caméras de CNN en Live ...de caraméliser le Théocrate allumé ...

Votre réponse
Postez un commentaire