En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux filles de Barack Obama, Sasha et Malia, le 30 août dernier
 

Elizabeth Lauten, porte-parole d'un représentant républicain, a été poussée à la démission après avoir pointé du doigt le manque de "classe" de Sasha et Malia Obama.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Papillon bleu
    Papillon bleu     

    Elles n'ont rien demandé ces pauvres adolescentes, pourquoi les accuser d'avoir voulu être à la Maison Blanche ? Laissons les vivre leur adolescence comme n'importe quel autre citoyen lambda. Pff !!! Résultats des courses, l'attachée de presse se retrouve virée avec des photos d'elle qui ressortent du passé et des commentaires pas très gratifiants sur les réseaux sociaux. Comme quoi il vaut mieux tourner sa langue sept fois avant de cracher son venin.

  • yam46
    yam46     

    Les USA, ce grand pays de la Liberté ? de se taire

  • yam46
    yam46     

    Les USA, ce grand pays de la Liberté ? de se taire

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    c'est vrai qu'elles étaient particulièrement mal fringuées pour cette réception à la maison blanche ( voir la vidéo sur you tube)

  • Glochide
    Glochide     

    Je vois ci dessus que nous on a Zahia , "mère Noël pour illuminer Paris" , c'est autre chose , excusez du peu et on ne peut pas nous critiquer , on a du ....

Votre réponse
Postez un commentaire