En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Etats-Unis: deux psychologues seront jugés pour le programme de torture de la CIA

Le hall d'entrée d'une des agences de la CIA en Virginie (image d'illustration)
 

Deux psychologues américains devront répondre d'actes de torture pour avoir encouragé l'emploi de méthodes violentes lors d'interrogatoires menés par la CIA.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    80 millions pour offrir leurs compétences dans l'art de questionner et scruter des terroristes qui se disent musulmans, seuls des bisounours idiots utiles à tendance collabos, auraient pu refuser.

  • benpardi!
    benpardi!     

    80 millions de dollars pour torturer des Musulmans aux US ? C'est étonnant, ça, j'en connais chez nous qui feraient la même chose gratuitement ! Leurs parents s'habillaient avec des manteaux de cuir noir pour faire la même chose il n'y a pas si longtemps, mais là ça n'était pas avec les musulmans. Les temps changent, les méthodes restent...

Votre réponse
Postez un commentaire