En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une caméra de vidéosurveillance a capté la fuite de l'homme, avec un enfant dans les bras.
 

Deux adolescents se sont lancés à la poursuite d'un  jeune homme qui venait de kidnapper leur petit frère dans sa poussette. Un suspect a été interpellé. Il n'est âgé que de 15 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Nelma
    Nelma     

    BONJOUR A VOTRE ATTENTION

    Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un Mr d'affaires français. Il m'a octroyé un prêt de 750.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son email est :

    dulonpierre09@gmail.com

    Merci

  • loo
    loo     

    Il y a eu un sacré mélange de retranscription entre la vidéo et l'article écrit ...

  • Poupin
    Poupin     

    Deux ados... de 8 de et 10 ans ? Ceux qui ont écrit ça comprennent-ils vraiment ce qu'est un "ado" ?

  • Gael Mockelyn
    Gael Mockelyn     

    Sur ABC, ils disent que les bambins n'étaient pas surveillés par leur baby-sitter qui habitant juste à coté, était resté chez elle. J'ai vu mieux comme nounou! Heureusement que ça s'est bien fini!

  • Gael Mockelyn
    Gael Mockelyn     

    Sur ABC, ils disent que les bambins n'étaient pas surveillés par leur baby-sitter qui habitant juste à coté, était resté chez elle. J'ai vu mieux comme nounou! Heureusement que ça s'est bien fini!

  • Badvann
    Badvann     

    Qu'est-ce qu'on peut faire à 15 ans d'un poupin de 22 mois?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Badvann)

    Pour le revendre à un réseau criminel pour s'acheter à manger, de la drogue ou payer des dettes.
    Ou ça peut aussi tout simplement être un jeune pervers mû par une pulsion incontrôlable.

    Badvann
    Badvann      (réponse à Boz Ramboz)

    Qu'est-ce qu'un réseau criminel peut faire avec un poupin de 22 mois? Lui racketter son biberon?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Badvann)

    Je ne pensais pas qu'il m'aurait fallu faire un dessin mais j'aurais du m'en douter dès la première question que vous vivez dans le monde des Bisounours.
    Réseau criminel pour faire court mais il faut comprendre par là "réseau pédophile" mais aussi "réseau de trafics et revente de bébés" pour parents en manque d'enfant mais prêts à tout pour en avoir... Bref c'est pas les possibilités qui manquent pour expliquer le vol d'un enfant. Et venez pas me sortir "faut arrêter les films et séries TV" c’est juste la triste réalité.
    Mais bon logiquement vu son age et sa façon de procéder, ça semble plus être une pulsion pour son usage personnel qu'une commande de la part d'un tiers qui aurait tout à perdre en lui confiant une telle mission.
    C'est plus clair là ?

Votre réponse
Postez un commentaire