En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Trump est dégoûtant", pouvait-on lire dans le ciel de Pasadena, en Californie, le 1er janvier 2016.
 

Plusieurs messages contre le milliardaire américain Donald Trump, qui domine largement la campagne pour les primaires républicaines, ont barré le ciel vendredi lors d'une parade à Pasadena, en Californie. "L’Amérique est grande, Trump est dégoûtant", ont notamment pu lire les passants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Et 70 ans plus tard les européens débarqueront sur la côte Est pour libérer l'Amérique ...

  • Doudou02
    Doudou02     

    Le pire dans l'histoire c'est qu'il risque de l'emporter, les américains sont devenus la caricature d'eux-mêmes unfortunately

  • vlado
    vlado     

    Pendant un instant j'ai cru lire le Gorafi

  • JOSS71
    JOSS71     

    J'ignore ce que vaut TRUMP (probablement pas pire que les autres...) mais je salue la prouesse aérienne des types qui ont inscrit un message aussi régulier que s'il avait été réalisé avec une imprimante!...

    Facebook-1541939482761746
    Facebook-1541939482761746      (réponse à JOSS71)

    Ce n'est pas si prodigieux que cela : cinq avions qui volent sur la même ligne et qui lâchent un trait de vapeur au bon moment (c'est géré par un module informatique), c'est le même principe que les imprimantes matricielles. Pour voir cela en images : skytypers dot com ;)

Votre réponse
Postez un commentaire