En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des milliers d'Afro-Américains se sont réunis à Washington, le 10 octobre, pour le 20e anniversaire du "Million Man March".
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 12/10/2015 à 12h27
    direvrai 12/10/2015 à 12h23
    direvrai 11/10/2015 à 13h36
    direvrai 11/10/2015 à 11h41

    " Nation of Islam est la principale organisation de cette marche. Dirigée par Louis Farrakhan et composée exclusivement d'hommes noirs, elle est considérée comme un groupe incitant à la haine "
    Encore des islamistes !!!
    Ce rassemblement va bien au delà de l'accusation de bavures.

    Quand des policiers, au quotidien, sont confrontés à des gens violents dont la majorité ont le même profil (voir population des prisons là bas), et bien ils ne prennent plus de risque et parfois abusent effectivement de la force.
    Peut-être se disent-il qu'il vaut mieux être accusé de bavure et être vivant, au lieu de se faire tuer.
    Certes cela n'excuse pas tous les comportement excessifs de la police, mais peut-être cela donne t-il des éléments de réponse pour mieux comprendre le phénomène.

    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?

    direvrai 12/10/2015 à 12h23
    direvrai 11/10/2015 à 13h36
    direvrai 11/10/2015 à 11h41

    " Nation of Islam est la principale organisation de cette marche. Dirigée par Louis Farrakhan et composée exclusivement d'hommes noirs, elle est considérée comme un groupe incitant à la haine "
    Encore des islamistes !!!
    Ce rassemblement va bien au delà de l'accusation de bavures.

    Quand des policiers, au quotidien, sont confrontés à des gens violents dont la majorité ont le même profil (voir population des prisons là bas), et bien ils ne prennent plus de risque et parfois abusent effectivement de la force.
    Peut-être se disent-il qu'il vaut mieux être accusé de bavure et être vivant, au lieu de se faire tuer.
    Certes cela n'excuse pas tous les comportement excessifs de la police, mais peut-être cela donne t-il des éléments de réponse pour mieux comprendre le phénomène.

    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?

    direvrai 12/10/2015 à 12h23
    direvrai 11/10/2015 à 13h36
    direvrai 11/10/2015 à 11h41

    " Nation of Islam est la principale organisation de cette marche. Dirigée par Louis Farrakhan et composée exclusivement d'hommes noirs, elle est considérée comme un groupe incitant à la haine "
    Encore des islamistes !!!
    Ce rassemblement va bien au delà de l'accusation de bavures.

    Quand des policiers, au quotidien, sont confrontés à des gens violents dont la majorité ont le même profil (voir population des prisons là bas), et bien ils ne prennent plus de risque et parfois abusent effectivement de la force.
    Peut-être se disent-il qu'il vaut mieux être accusé de bavure et être vivant, au lieu de se faire tuer.
    Certes cela n'excuse pas tous les comportement excessifs de la police, mais peut-être cela donne t-il des éléments de réponse pour mieux comprendre le phénomène.

    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?

    direvrai 12/10/2015 à 12h23
    direvrai 11/10/2015 à 13h36
    direvrai 11/10/2015 à 11h41

    " Nation of Islam est la principale organisation de cette marche. Dirigée par Louis Farrakhan et composée exclusivement d'hommes noirs, elle est considérée comme un groupe incitant à la haine "
    Encore des islamistes !!!
    Ce rassemblement va bien au delà de l'accusation de bavures.

    Quand des policiers, au quotidien, sont confrontés à des gens violents dont la majorité ont le même profil (voir population des prisons là bas), et bien ils ne prennent plus de risque et parfois abusent effectivement de la force.
    Peut-être se disent-il qu'il vaut mieux être accusé de bavure et être vivant, au lieu de se faire tuer.
    Certes cela n'excuse pas tous les comportement excessifs de la police, mais peut-être cela donne t-il des éléments de réponse pour mieux comprendre le phénomène.

    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?

    direvrai 12/10/2015 à 12h23
    direvrai 11/10/2015 à 13h36
    direvrai 11/10/2015 à 11h41

    " Nation of Islam est la principale organisation de cette marche. Dirigée par Louis Farrakhan et composée exclusivement d'hommes noirs, elle est considérée comme un groupe incitant à la haine "
    Encore des islamistes !!!
    Ce rassemblement va bien au delà de l'accusation de bavures.

    Quand des policiers, au quotidien, sont confrontés à des gens violents dont la majorité ont le même profil (voir population des prisons là bas), et bien ils ne prennent plus de risque et parfois abusent effectivement de la force.
    Peut-être se disent-il qu'il vaut mieux être accusé de bavure et être vivant, au lieu de se faire tuer.
    Certes cela n'excuse pas tous les comportement excessifs de la police, mais peut-être cela donne t-il des éléments de réponse pour mieux comprendre le phénomène.

    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 12/10/2015 à 12h23
    direvrai 11/10/2015 à 13h36
    direvrai 11/10/2015 à 11h41

    " Nation of Islam est la principale organisation de cette marche. Dirigée par Louis Farrakhan et composée exclusivement d'hommes noirs, elle est considérée comme un groupe incitant à la haine "
    Encore des islamistes !!!
    Ce rassemblement va bien au delà de l'accusation de bavures.

    Quand des policiers, au quotidien, sont confrontés à des gens violents dont la majorité ont le même profil (voir population des prisons là bas), et bien ils ne prennent plus de risque et parfois abusent effectivement de la force.
    Peut-être se disent-il qu'il vaut mieux être accusé de bavure et être vivant, au lieu de se faire tuer.
    Certes cela n'excuse pas tous les comportement excessifs de la police, mais peut-être cela donne t-il des éléments de réponse pour mieux comprendre le phénomène.

    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?
    direvrai 12/10/2015 à 12h23
    direvrai 11/10/2015 à 13h36
    direvrai 11/10/2015 à 11h41

    " Nation of Islam est la principale organisation de cette marche. Dirigée par Louis Farrakhan et composée exclusivement d'hommes noirs, elle est considérée comme un groupe incitant à la haine "
    Encore des islamistes !!!
    Ce rassemblement va bien au delà de l'accusation de bavures.

    Quand des policiers, au quotidien, sont confrontés à des gens violents dont la majorité ont le même profil (voir population des prisons là bas), et bien ils ne prennent plus de risque et parfois abusent effectivement de la force.
    Peut-être se disent-il qu'il vaut mieux être accusé de bavure et être vivant, au lieu de se faire tuer.
    Certes cela n'excuse pas tous les comportement excessifs de la police, mais peut-être cela donne t-il des éléments de réponse pour mieux comprendre le phénomène.

    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?

    direvrai 12/10/2015 à 12h23
    direvrai 11/10/2015 à 13h36
    direvrai 11/10/2015 à 11h41

    " Nation of Islam est la principale organisation de cette marche. Dirigée par Louis Farrakhan et composée exclusivement d'hommes noirs, elle est considérée comme un groupe incitant à la haine "
    Encore des islamistes !!!
    Ce rassemblement va bien au delà de l'accusation de bavures.

    Quand des policiers, au quotidien, sont confrontés à des gens violents dont la majorité ont le même profil (voir population des prisons là bas), et bien ils ne prennent plus de risque et parfois abusent effectivement de la force.
    Peut-être se disent-il qu'il vaut mieux être accusé de bavure et être vivant, au lieu de se faire tuer.
    Certes cela n'excuse pas tous les comportement excessifs de la police, mais peut-être cela donne t-il des éléments de réponse pour mieux comprendre le phénomène.

    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?

    direvrai 12/10/2015 à 12h23
    direvrai 11/10/2015 à 13h36
    direvrai 11/10/2015 à 11h41

    " Nation of Islam est la principale organisation de cette marche. Dirigée par Louis Farrakhan et composée exclusivement d'hommes noirs, elle est considérée comme un groupe incitant à la haine "
    Encore des islamistes !!!
    Ce rassemblement va bien au delà de l'accusation de bavures.

    Quand des policiers, au quotidien, sont confrontés à des gens violents dont la majorité ont le même profil (voir population des prisons là bas), et bien ils ne prennent plus de risque et parfois abusent effectivement de la force.
    Peut-être se disent-il qu'il vaut mieux être accusé de bavure et être vivant, au lieu de se faire tuer.
    Certes cela n'excuse pas tous les comportement excessifs de la police, mais peut-être cela donne t-il des éléments de réponse pour mieux comprendre le phénomène.

    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?

    direvrai 12/10/2015 à 12h23
    direvrai 11/10/2015 à 13h36
    direvrai 11/10/2015 à 11h41

    " Nation of Islam est la principale organisation de cette marche. Dirigée par Louis Farrakhan et composée exclusivement d'hommes noirs, elle est considérée comme un groupe incitant à la haine "
    Encore des islamistes !!!
    Ce rassemblement va bien au delà de l'accusation de bavures.

    Quand des policiers, au quotidien, sont confrontés à des gens violents dont la majorité ont le même profil (voir population des prisons là bas), et bien ils ne prennent plus de risque et parfois abusent effectivement de la force.
    Peut-être se disent-il qu'il vaut mieux être accusé de bavure et être vivant, au lieu de se faire tuer.
    Certes cela n'excuse pas tous les comportement excessifs de la police, mais peut-être cela donne t-il des éléments de réponse pour mieux comprendre le phénomène.

    Pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ?

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 12/10/2015 à 12h23
    direvrai 11/10/2015 à 13h36
    direvrai 11/10/2015 à 11h41

    " Nation of Islam est la principale organisation de cette marche. Dirigée par Louis Farrakhan et composée exclusivement d'hommes noirs, elle est considérée comme un groupe incitant à la haine "
    Encore des islamistes !!!
    Ce rassemblement va bien au delà de l'accusation de bavures.

    Quand des policiers, au quotidien, sont confrontés à des gens violents dont la majorité ont le même profil (voir population des prisons là bas), et bien ils ne prennent plus de risque et parfois abusent effectivement de la force.
    Peut-être se disent-il qu'il vaut mieux être accusé de bavure et être vivant, au lieu de se faire tuer.
    Certes cela n'excuse pas tous les comportement excessifs de la police, mais peut-être cela donne t-il des éléments de réponse pour mieux comprendre le phénomène.