En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’attaque a été menée par deux appareils F-18. (Photo d’illustration)
 

Deux avions américains ont bombardé des positions de l'Etat islamique en Irak, annonce le Pentagone vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

105 opinions
  • LunaConnexion
    LunaConnexion     

    Tituss33 Quand je lis votre commentaire, je me dis qu'on peut faire n'importe quoi dans ce monde qu'il y'aura toujours des idiots dans le déni le plus total. Un djihadiste pourrait vous violer que vous nous soutiendriez encore qu'il ne vous veux que de l'amour ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a bien quelques points communs : ils sont grands et les médias français les portent aux nues ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il faudrait mais ça n'arrivera pas. Poutine veut recréer un monde bipolaire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et oui ce sont les journalistes français qui vont faire porter des habits d'arabes aux palestiniens pour que les électeurs du FN se disent que la palestine c'est pas des gens comme nous. Mais tout ça c'est un complot mondial des banquiers sionistes du FBI.

  • LunaConnexion
    LunaConnexion     

    Ranito est un de leur. Surement Allah lui a t'il dit : Ranito, fais attention, l'EI est l'allié d'Israel et des Américains. Ils préparent l'invasion de l'Irak. Ranito à surement du lui répondre : Allah t'es sur ? Walla, j'y crois pas !. Allah de lui rétorquer : Si jti jure, je l'avais pourtant dit à mouyamerde mais il n'a prévenu personne. De là, Ranito, prévenant, de nous avertir de ce complot. Merci ranito pour cette théorie aussi ridicule que le scenario décrit ci dessus qui aurait pu être la source de telles idioties ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce que vous appelez "l'Irak moderne et laïque" c'est bien ce pays dictatorial où seuls les proches de Hussein avaient des droits, où il n'y avait ni presse libre, ni liberté d'association, ni liberté de manifester, encore moins internet, où la laïcité se résumait à l'égalité d'avoir le droit d'être en prison pour rien "comme tout le monde", ou pour certains minorités (chanceuse ?) de servir de cible d'entrainement pour des armes chimiques dont on a la preuve de l'utilisation mais qui n'ont jamais existé au motif qu'aucun expert arrivé des mois après le début de la déclaration de guerre n'en a vu de ses yeux ? J'ai bon là ? Allez un petit nobel de la paix, voir un diplôme du meilleur chef d'état posthume pour saddam hussein tant qu'on y est ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quel est l'intérêt d'aller sauver des chrétiens pour tuer tout le monde et rendre la terre inoculable ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui, un type qui a passé toute sa vie à bosser en tant qu'ouvrier et qui croit que les cheveux blanc ont suffit à lui apporter la sagesse. Ca explique bien des choses. Qui se victimise face à la raison du plus fort alors qu'il l'a semi molle (à son age on peut comprendre le regain d'intérêt) devant les démonstrations de force de poutine. Ces contradictions pourraient être fascinantes si seulement elles présentaient une quelconque forme d'intérêt.

  • LunaConnexion
    LunaConnexion     

    Ne vend pas son âme au diable qui veut ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @tituss33 c'est parce que vous êtes beaucoup trop intelligent pour nous ...

Lire la suite des opinions (105)

Votre réponse
Postez un commentaire