En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les mesures de Barck Obama sont largement critiquées par ses opposants, avant même d'être dévoilées.
 

Le président américain va dévoiler mardi des mesures pour mieux contrôler la vente d'armes à feu dans son pays. Cela pourrait passer par un renforcement des vérifications des antécédents judiciaires et psychiatriques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Zara
    Zara     

    C'est dangereux d'avoir la majorité des 300 millions d'américains armes et en plus de pas contrôler les ventes, les calibres ou le nombre d'armes par foyer. Avec ts les morts par jour je ne comprend pas que les républicains et leur électorat s'accroche à cet amendement de la constitution, éditée il y a des siècles.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Bravo MR Obama, mais touché au deuxième amendement ancré dans la constitution risque de vous attirer les foudres de tous les américains.....bon courage malgré tout....

  • WilliamB
    WilliamB     

    Le président américain n'auras jamais aucun impact sur la vente des armes aux États-Unis je suis bien placé je suis américain je m'en achète merci et vive la NRA.

Votre réponse
Postez un commentaire