En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'accès à Internet est très difficile et contrôle sur l'île de Cuba. ZunZuneo permettait de contourner ça.
 

Pendant près de deux ans à Cuba, 40.000 personnes ont échangé sur "ZunZuneo". Un réseau-social créé par les Américains pour inciter la jeune population de l'île à se révolter contre le pouvoir du Parti communiste.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ric F
    Ric F     

    C'est rassurant de lire un tel article, car nos dirigeants européens vous bientôt signer le TTIP , traité de libre échange commercial entre les USA et l'UE. Négociations qui s'annoncent difficiles pour nous, semble t-il que Washington a mit sur écoute Angela Merkel ainsi que d'autres dirigeants européens...

    D'ailleurs, concernant ce TTIP, on n'en entend pas beaucoup parler...aucun document, aucun débat public, aucun référendum, alors que cela concerne tous les travailleurs européens, qui vont une fois de plus devoir faire face à une rude concurrence.

    A consulter: http://marchetransatlantique.blogspot.fr/2013/06/conference-de-francois-asselineau-du.html

  • cervide
    cervide     

    parle en a Valls... et au journaux Français... et n'oublie pas que donner qu'une version des faits (edulcoré) c'est aussi de la dictature.

  • cervide
    cervide     

    hahaha... c'est ça le pays de la liberté? Provoquer des revoltes dans les autres pays? Elle lest belle l'Amerique... ils peuvent donner des leçons de morale au monde!

Votre réponse
Postez un commentaire