En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Etats-Unis: âgée de 19 ans, elle confesse "au moins 22 meurtres"
 

Miranda Barbour, soupçonnée d'avoir tué un homme l'an dernier, vient de révéler qu'elle a fait de nombreuses autres victimes par le passé, dès l'âge de 13 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 156156
    156156     

    notre monde est bien malade

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    François Ier, pas Henri IV.

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Notre bon Roi Henri IV... vous l'avait bien dit....:.."..bien souvent femme varie.... bien Fol qu'y si fie...!...".....

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    En plus plus personne ne peut ignorer l'énorme échec et planétaire de la Psychiatrie Mondiale qui n'est parvenue.... ni à détecter les grands psychopathes.... ni à les soigner.... ni même à les garder enfermés....pour toujours....

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    L'homme n'a pas d'autres prédateurs que lui-même ou les virus......il faudra bien un jour que les populations s'auto-régulent....

  • 109600
    109600     

    La seule différence avec la France, c'est qu'elle va être (si elle reconnue coupable) condamnée à la peine de mort ou à 864 années de prison incompressibles. Chez vous: comité de soutient= 20 ans maximum et libération à la moitié de la peine pour bonne conduite. Puis, un livre à succès, un reportage dans Paris-Match et un téléfilm sur votre FR3.

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    ah les états unis,loll,ont pourrait faire de nombreux films qui rapporterait beaucoup,désoler d’être aussi direct,mais bon!!!

Votre réponse
Postez un commentaire