En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cinéma de Wesley Chapel, en Floride, où le meurtre a été commis.
 

Un homme de 71 ans a abattu d'une balle en pleine poitrine son voisin de cinéma dans une salle de Floride, au motif qu'il envoyait des textos pendant la séance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il est interdit de se servir de son téléphone au cinéma, c'est pourtant clair, non ? ;) Sinon vous voulez nous faire croire qu'il envoyait des textos à un bébé de 3 ans ? Surdoué le gamin ... J'ai plutôt l'impression qu'on nous rejoue la scène du petit garçon noir parti acheter des bonbons assassiné par le néo nazi blanc/hispanique qui tripait de tuer des gens pendant sa ronde de surveillance ...

  • Yvon Toucasser
    Yvon Toucasser     

    Texter, tue !!!

  • HUMAN BOMB
    HUMAN BOMB     

    Bien fait

  • Reick
    Reick     

    ...Le port de l'arme pour tous vient d'une époque où la sécurité ne pouvait être assuré que par soi même, dans un pays encore sauvage, cette amendement n'a évidemment plus le même sens aujourd'hui et on voit son impact sur la société.
    Aux U.s c'est tous les jours des drames de ce genre, un mort pour une queue de poisson, un enfant de 5-6 ans qui tue sa petite soeur par accident avec l'arme que lui ont offert ses parents pour noel... ..............................................................................................................................

  • For Ever
    For Ever     

    Obama a tenté de le faire. Non seulement c'est inscrit dans la constitution le droit du port d'arme, mais en plus le Lobby là bas ne se laissera pas descendre comme ça. C'est impossible d'arrêter ce système, à moins d'une catastrophe sans précédent et encore ! Quand tu vois que les fabricants sont allé jusqu'à pousser le vice à fabriquer des armes adapté pour les petites mains d'enfants, t'as tout compris !

  • Brach A
    Brach A     

    Une faute d’orthographe, lundi et non ludi (1ere ligne)

  • Jonathan Ruelle
    Jonathan Ruelle     

    C'est vrai qu'on va souvent au cinéma avec une arme, perso, j'y vais avec mon bazooka. Quand on autorise des fous à porter des armes, il faut s'attendre à ce genre de drame. Mais au fait, c'est rien, ils ont l'habitude là bas, normalement c'est une dizaine de morts dans une école, alors qu'ils arrêtent de jouer les gens choqués et qu'ils suppriment cette loi bidon sur les armes... Par contre pas d'alcool avant 21 ans. Il y en a qui ont quand même de drôles de priorités dans la vie.

  • george
    george     

    De toute facon quand on va voir se genre de film on est un criminel en sommeil.

  • kooffer
    kooffer     

    'Murica...

  • For Ever
    For Ever     

    On sombre dans le ridicule là...espèce de taré ! Aller hop en taule, et je le plains car aux USA c'est pas les camps de vacances comme en France.

Votre réponse
Postez un commentaire