En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les armes à feu sont garantis par le second amendement aux Etats-Unis mais provoquent chaque année de nombreux drames
 

Le coup de feu semble accidentel mais la balle s'est logée dans le cerveau de la victime qui a été hospitalisée dans un état grave.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    holala ! c'est vraiment terrible cette histoire ! Il y a des parents vraiment inconscients de laisser trainer comme ça leurs armes !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Au fait le 22LR n'est pas concerné par la loi anti arme et new york possède une des lois les plus restrictives en la matière de tous les USA. Donc le "pendant ce temps les courageux démocrates se battent pour sauver les enfants alors que les salauds de conservateurs à la solde de la NRA s'en mettent plein les poches" (oui, j'exagère, à peine) c'est tout sauf en rapport avec ce fait divers.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Carambar mais non voyons, pas ce genre de parent irresponsable, c'est des gens bien. Ils avaient mis l'arme dans un coffre, hors de portée du gamin. Ils avaient fait le code. Mais elle est sortie toute seule. Elle s'est mise à la hauteur du gamin, s'est chargée toute seule, a ôté sa sécurité, et a tiré. Vous avez certainement tous lu cette phrase "tué par (une) arme à feu". On dit "tué par (un) couteau" ? "Par (une) voiture" ? Non. Les armes sont des outils diaboliques qui sont là pour corrompre les braves gens ...

  • bubu67
    bubu67     

    Comme quoi, pas besoin de parler de la vieille France et de notre code Napoléon, Les américains sont encore au temps du far west.

  • Carambar
    Carambar     

    les parents bourrés drogués malades mentaux endormis sur le net au tél en train de chercher la clef du coffre pour enfermer le fusil ?

  • Carambar
    Carambar     

    bah _______ il est précoce dans le pays ou tout le monde est armé _____ on attend le record à battre ... le gamin de 2 ans ? abat ... ____ voir un nouveau né avec une arme fera le BUZZ !!!!!

  • pseudoma
    pseudoma     

    malin d'avoir laisser un fusil chargé à portée d'un gamin !

Votre réponse
Postez un commentaire