En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'enfant de deux ans est parvenu à sauver son frère coincé sous cette lourde armoire.
 

L'enfant de deux ans a mis quelques minutes pour réussir à soulever la commode sous laquelle s'était coincé son frère jumeau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Google-112566854816407882937
    Google-112566854816407882937      

    Ce que les gens sont bêtes, les parents devaient être ailleurs dans la maison avec une caméra pour surveiller les enfants justement pensant être à l'abri de tout problème, qui peut prévoir un truc pareil ?! soyez honnête avec vous même personne ne fixe ses meubles aux murs! Justement je dis merci aux parents de nous faire part de cette mauvaise expérience afin de sensibiliser au mieux les gens qui ont des enfants en bas âge à fixer solidement ce genre de meubles à tiroirs.

    Wisblade
    Wisblade       (réponse à Google-112566854816407882937)

    Seuls les idiots oublient de fixer la patte de sécurité en haut d'un meuble, surtout s'ils ont des gamins... Tous mes meubles sont fixés au mur en haut, sauf ceux ne pouvant pas être renversés (lits, tables de nuit, commodes plus larges que hautes, etc.).
    Un meuble courant (les bibliothèques phares d'un groupe suédois bien connu) sont notoirement instables sans cette fixation, et peuvent basculer facilement. Personnellement, je tente de renverser TOUS mes nouveaux meubles. S'ils font ne serait-ce qu'osciller un peu, je les fixe. Le fameux groupe suédois fournit de telles fixations à la pelle, on en a de 1 à 6 par étagère.
    Même si simplement un de mes chats se faisait écraser par un meuble, j'en serais malade, alors mon gamin... Et pour économiser quoi ? Un trou, et deux coups de visseuse ? Mesquin...

  • Lince204
    Lince204      

    Juste une honte ! Plutôt que d'aider leurs fils ils filment tranquillement la scène. C'est le petit de 2 ans qui doit trouver une solution pour sortir son frère de dessous l'armoire. C'est dément !

    Wisblade
    Wisblade       (réponse à Lince204)

    C'est une caméra de surveillance qui a filmé, ps les parents avec leur smartphone...

  • torecci
    torecci      

    Comment commente-t-on ce petit film ?
    1.Ouh que c'est mignon, comme il est débrouillard le brave petit !
    2. La maman a bien choisi son rouge à lèvres pour l'interview.
    3.De l'utilité des caméras de surveillance.

Votre réponse
Postez un commentaire