En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une femme a été condamnée vendredi à 100 ans de prison dans le Colorado pour avoir arraché un bébé au ventre de sa mère. (PHOTO D'ILLUSTRATION)
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Chez eux le coup du traumatisme ça ne marche pas.

  • troubadour2404
    troubadour2404     

    A ceux qui crient à la peine de mort, voici ce qui risque fortement de se produire pour cette femme : incarcérée dans une prison pour femmes (alors qu'elle devrait être prise en charge par un service psychiatrique), elle va se retrouver entourée de mères. Que croyez-vous qu'il se passera quand elle débarquera dans sa cellule? Passages à tabac, supplices et sévices corporels seront très certainement sont lot quotidien jusqu'à ce qu'elle soit poussée dans ses derniers retranchements. A ce moment-là, elle décidera d'elle-même de mettre fin à ses jours. Est-ce préférable à la peine de mort? Quelle fin est la plus digne, selon vous?

  • truc
    truc     

    L'acte est abominable mais relève de la psychiatrie
    Cette femme est complètement folle , sa place est en hp à vie d'autant plus qu'en prison elle va côtoyer des femmes enceintes codetenues et ggardiennes , ne sera pas sous traitement et surveillance infirmière professionnelle

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    Je croyais que la peine de mort existait encore aux USA et cet acte abominable la méritait à coup sûr .

    troubadour2404
    troubadour2404      (réponse à Jacluc33)

    La peine de mort existe mais les états sont souverains dans leur choix de l'appliquer ou non. De nombreux états l'ont aboli, certains même bien avant la France!

  • Bridg
    Bridg     

    L argument fumeu de l avocat ! Elle se sent coupable donc elle fait vivre une boucherie a une femme et tue l enfant ! Elle mérite plus que la prison !

Votre réponse
Postez un commentaire