En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abdelaziz Bouteflika pourra-t-il briguer un quatrième mandat à la tête de l'Algérie?
 

L'Algérie se questionne sur son avenir politique, après que le président Abdelaziz Bouteflika a été hospitalisé à Paris, ce week-end, suite à un AVC. Des élections présidentielles doivent se tenir dans un an, en Algérie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • sou7sou
    sou7sou     

    Ces chefs des États qui se disent se dévouer pour le développement de leurs pays, pourquoi ils ne font pas confiance à leurs concitoyens médecins et leurs institutions hospitalières pour aller toujours à l’extérieur de leurs pays pour se faire soigner? Ces gens n'ont pas de civisme et les pays qui les accueillent pourquoi ne pas leurs refuser les visas pour sortir se soigner dehors? Et ces chefs d’états, au lieu de se remplir les poches et déposer leurs argents dans les banques étrangères pourquoi ne construisent-ils pas avec cet argent des hôpitaux et de les équiper de matériels modernes,...? Et à quoi servent alors leurs universités?

  • Birette93
    Birette93     

    Son grand ami FH va lui offrir les soins gratuitement, avec notre fric !

  • Birette93
    Birette93     

    Oui on s'en fout de ce salopard, qu'il claque ne nous gènera pas un seul instant !

  • ravachol
    ravachol     

    on s'en fou; mais alors à un point...ce persécuteur de chrétiens catholiques et autres religions (tout ce qui n'est pas l'islam) peut casser sa pipe, ça m'empêchera pas de pisser !! qu'il aille au diable .

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Ce type n'a de cesse d'insulter la France depuis des decennies et nous l'accueillons encore et encore pour le soigner..... Maso !!!!
    Confiez-le moi pour sa convalescence le rat musqué, il aura matière à insatisfaction, mais peut-être n'osera-t-il plus se plaindre... on connaît son courage.

  • leane
    leane     

    Il serait bien mieux maintenant à se reposer chez lui. La France n'est vraiment pas un pays accueillant, comme le pense ses ressortissants...Au fait, va t-il régler les soins pratiqués? Ou la France s'en chargera t-elle, puisque l'amitié avec l'algérie ne fait aucun doute.

  • MehFl
    MehFl     

    Mais de toute manière en Algérie, c'est le système qu'il faut changer. Que ce soit lui ou un autre, quelle importance ? Il sera élu, lui ou un autre pantin à plus de 95% des voix, et les politiques français seront les premiers à la féliciter (comme cela a été le cas lors de la dernière élection, M. Sarkozy a été le premier à félicité Boutef avec ses 90,24%... Oui bien joué, nous soutenons une dictacratie !).

  • guisaim
    guisaim     

    Ce mec a dénigré la France depuis plusieurs années voire décennies mais il n'hésite pas à y venir pour se faire soigner...Il ne manque pas de souffle et la France a du sûrement mettre à disposition gendarmes et policiers pour assurer sa protection. Il faut le foutre dehors de nos frontières !

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    En dehors de l'etat de santé de Mr Bouteflika, ca m'etonne tjrs ces presidents, ministres... etrangers qui quittent leur pays pour se faire operer: ils ont peurs dans leur propre pays, leurs hopitaux n'ont pas le niveau... Personnellement je suis president, alors je me fais operer dans mon pays.

Votre réponse
Postez un commentaire