En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Etat islamique publie un guide de la bonne épouse du jihadiste
 

La brigade féminine crée par l'Etat islamique, Al-Khansaa, a rédigé et diffusé sur Internet une longue note expliquant aux femmes de jihadistes comment elles doivent se comporter.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • AbdulCarrick
    AbdulCarrick     

    Ainsi pour daesh l'education de la femme se limite a l'apprentissage de la religion. Le diplome superieur de la femme est celui octroyé a l'age de 15ans. Je me demande c'est lequel. La femme ne doit etre ni docteur, ni ingenieur, ni technicienne, ni economiste, ni avocate et la liste est longue. Il en est certainement de meme pour l'homosapien Daeshien dans la mesure ou il passe tout son temps a combattre l'ennemi. Alors imaginons un peu la future societe de ce cet "etat Islamique". Un Etat plein de borricots a l'intelligence limitee qui a pour ambition de dominer le monde. Je me demande comment ils reflechissent.

  • yagmar
    yagmar     

    Autant que ces daeshiens sont ignorants et presentent un document erroné et irrespectueux de la place de la femme en Islam, autant le sont ceux qui pensent que ce que Daesh present ici comme guide de vie pour la femme est islamique. Le code de conduite de la femme comme prescrite en Islam est exemplaire, il tient en compte de la femme dans son entité en tant qu'individuelle et en tant que stabilisatrice sociale. Les considerations de complexe de superiorite ou d'inferiorite ne sont que dans la mentalite subjective de celui qui veut voir l'Islam dans le prisme de sa vision restrictive et critique de la religion. Daesh n'est nullement une representation de l'Islam et rien dans leurs pratiques ne rapprochent des enseignements de l'Islam.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Bon!maintenant qu'on a écrit cela qu'est ce que l'ont fait avec notre jeunesse féminine qui se laisse conditionner?leur raser le cuir chevelu?dites nous!!!!!!

  • sissi08
    sissi08     

    Ils pensent et procèdent ainsi pour mieux assouvir leurs fantasmes. A la mode Préhistorique.

  • ardennes
    ardennes     

    qu'en pensent les femens , vous savez ces harpies féministes qui se mettent nues à la cathédrale notre-dame ; on attend leur réaction , vont-elles faire de même dans les mosquées pour dénoncer ce guide de bonne conduite islamique.

    ornicar
    ornicar      (réponse à ardennes)

    MILES FOIS RAISON

  • jogny
    jogny     

    ASSOUVIR POUR MIEUX DOMINER, CES SOUS HOMMES NE PEUVENT APPARTENIR A LA RACE HUMAINE !!!!!!!..

  • scheise
    scheise     

    A hahahhah que du bonheur pour les femmes en France dans 10ans

    reals
    reals      (réponse à scheise)

    et si on les aider puisque beaucoup de Française votent umps

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Tiens, des points communs avec Civitas. Le monde est petit.

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à AbjectionVotreHorreur!)

    Excellente remarque....

  • babaste44
    babaste44     

    Les pauvres ils deviennent de plus en plus ridicule dans leurs fanatismes. Je dirais que même les cochons sont plus évolués et intelligents que ces terroristes. Je suis athée mais au fond de moi j'espère très sincèrement me tromper et que dieux existe vraiment. Car si c'est le cas, j'espère que leurs vies dans l'autre monde sera une agonie et une humiliation infinie pour ce qu'ils font subirent à des innocents ......

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Tiens, des points communs avec Civitas. Le monde est petit.

Votre réponse
Postez un commentaire