En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Six Mirage 2000-D vont être positionnés jeudi.
 

 Six Mirage français vont être déployés jeudi en Jordanie pour renforcer l'opération Chammal qui intervient en Irak pour lutter contre le groupe terroriste Daesh.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Plébéien
    Plébéien     

    Économie de carburant, moins d'usure... tout bénef. Le 2000 est remarquable pour ce type de mission... Voilà. Un petit commentaire anodin. Tu vas me censuré pour ça aussi monsieur BFM ?

  • Maxoue
    Maxoue     

    Si les occidentaux le voulaient vraiment ,le problème serait vite réglé,avec quelques passages de bombardiers et non avec des avions de chasse

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Maxoue)

    Le 2000D est un chasseur bombardier spécialisé dans les attaques au sol.

  • Bilou87
    Bilou87     

    Et bien c'est fait, on a encore été fourrer notre nez ou il fallait pas. Ce gouvernement diminue le budget de la Défense et continu à se faire mousser dans des pays ou les causes sont perdues d'avance. Ou va-t-il trouver des crédits pour nos militaires, gendarmes (police en métropole et dans les départements d'Outre-Mer). Et en plus, j'ai le sourire (figé) quand je vois la pub à la TV sur les recrutements de l'armée, et quand je vois également certains services de Gendarmerie que l'on dissout (ex en Limousin), qui rendaient service à la population. Je me pose une question : je suis française depuis plusieurs générations et qu'est-ce que la France apporte aujourd'hui ? je plains les jeunes d'aujourd'hui.

Votre réponse
Postez un commentaire