En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La hongrie décrète l'état d'urgence après un accident industriel
 

par Marton Dunai KOLONTAR, Hongrie (Reuters) - Les autorités hongroises ont déclaré l'état d'urgence mardi dans trois comtés de l'ouest du pays,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    Et après??? Après Tchernobyl,les déchets ménager en Italie, la bauxite à haute concentration en Hongrie, qui va encore polluer toute l'Europe? Car il ne faut pas se tromper nous mangeons des légumes importés qui viennent de terres irradiées par Tchernobyl et même si l'irradiation n'est pas très forte elle est tout de même là. Tout comme nous mangeons du fromage fait avec du lait provenant de bêtes qui vivent à côté des décharges en Italie

  • tonio5000
    tonio5000     

    et oui c'est de la bauxite , il y en a un peu partout en france et personne n'en meurt
    le rosé de provence dans les dessus d'aix , dans la provence verte il pousse dans quoi et tout le monde en boit

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    cette boue rouge porte un nom, la bauxite. Elle se trouve naturellement dans certains sols. C'est le minerai de base pour faire l'aluminium. Il faut arrêter d'affoler les gens n'importe comment. C'est uniquement sa très haute concentration qui est dangereuse.

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Et cette boue toxique, elle va aller où après ? Dans la terre ? On y cultivera des salades qui seront vendues sur le marché européen ? Déjà qu'ils nous file leurs champignons irradiés !

Votre réponse
Postez un commentaire