En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande à la descente de son avion, lundi.
 

Sur les images de la descente d’avion de François Hollande, une femme l’accompagne sur le tapis rouge. Petite précision: ce n’est pas sa nouvelle compagne.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • merdasoft
    merdasoft     

    Hollande en place de "1ère DAME des US"
    Tout s'explique, Hollande (pas le Président Hollande car c'est antinomique) a voulu en urgence la loi sur le mariage Homo pour que son fils puisse épouser son copain, mais aussi il a répudié sa concubine cocue, et ceci, en fait et tout simplement, parce que :
    Au repas avec le Président OBAMA il était en place de "1ère DAME des US".
    Il a des talents cachés cet incapable.

  • Leoo
    Leoo     

    Alors moi je suis pas très croyant en ces histoires de sectes maçoniques, mais j'ai été quand même un peu sensibilisé (étant curieux de nature). Du coup, je comprends certaines poses, certains gestes, qui me passaient complètement au dessus de la tête auparavant. Et là, la chef du protocole semble faire un geste proche de la mouvance illuminati (un triangle pointé vers le haut).
    Perso, je ne prête pas attention à ces histoires outre-mesure . Mais celà ne m'empêche pas d'être "Aware" comme d'irait JC (noooooon, pas Jésus Christ, l'autre illuminé... ^^ ).
    J'ai compris, avec l'expérience, que l'ambition personnelle de certaines personnes, doublée d'un minimum de charisme, mènait parfois à des tragédies.
    Et puis, quand tout le monde croit à une mensonge, il n'est pas rare qu'il devienne vérité. Et enfin : après tout, qui suis-je pour dire que ces histoires sont des mensonges ?
    Bref, pour les curieux, un petit tour des gestes assimilé à la mouvance "Illuminati" : https://www.youtube.com/watch?v=nF92QH4nH8o

    Pour en revenir à cette scène : Si vraiment (je dis bien "SI") c'est un geste de "présentation de converti", tel que je le pense, deux options :
    - Soit Hollande sait et laisse faire, voire cautionne...
    - Soit il n'est pas courant et dans ce cas, il se fait récupérer par le mouvement "Illuminati" !
    En tout cas, à voir ce genre de vidéo, je vais finir par y croire, moi, à cette histoire d'illuminati : des gens dans le mondes qui formeraient une communauté secrète, avec le but bien précis de créer un Nouvel Ordre Mondial.

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Bon, ça va, il a fait son mariole! Qu'il reste là-bas! la tempête de neige va peut-être le bloquer, on se passe très bien d'un trublion de sa sorte!

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Il n'est pas dit que les hommes d'Etat, showbizz ont des petites demoiselles qui viennent leur rendre hommage?

  • lillois
    lillois     

    elle est pas mal, bon gout hollande

  • lagauche
    lagauche     

    que veut dire ce geste que la femme fait avec ses doigts ?

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    @sasha en réalité ce n'est pas la manche qui dépasse, mais c'est ce bras la de FH qui est tordu et donne l'impression d'être affreusement plus long que l'autre qui lui semble plus court encore, et cela rappelle la série tv de la famille Adams (Largo), voire Chucky dans 'La malédiction de Chucky"

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les infos people rendent hollande sympathique, vite, vite, il faut en rédiger de nouvelles ....

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Non, je voulais parler de la posture des mains de la chef du protocole- Est-ce-que cela signifie quelque-chose? Bizarre...

  • sasha45
    sasha45     

    Comme d'hab!... la manche droite dépasse !... Y a donc personne à l’Élysée pour lui raccourcir la manche ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire