En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Espoir d'une trêve mercredi entre israël et le hamas
 

par Nidal al-Mughrabi et Jeffrey Heller GAZA/JERUSALEM (Reuters) - Israël n'a toujours pas répondu aux propositions qui lui ont été faites et il...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Graff
    Graff     

    Les militants du Hamas tue les palestiniens qui ne soutiennent pas le terrorisme...
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/20/97001-20121120FILWWW00591-execution-de-6-palestiniens-accuses-de-collaboration-avec-israel.php

    Voici la réalité au quotidien que vivent les palestieniens face au Hamas...

    https://www.youtube.com/watch?v=U_RLu-1ZMv8

  • ezah
    ezah     

    espece de sayan ! " un racisme anti-français dirigé par une minorité de djihadistes musulmans " non mais t'as vraiment pas de face pour dire de telles C*nneries. Và t'étoufer avec ton talmud . GOY PRIDE !

  • dgedent
    dgedent     

    Itek: il va falloir changer aussi vos arguments, les vilains Israéliens changer en nazi.....et bla bla!!! même si les chiffres ne sont pas les bons cela ne change rien aux problèmes. 760 c'est le nombres de missiles envoyés depuis Gaza UNIQUEMENT ET VOLONTAIREMENT SUR DES CIVILS ISRAELIENS, nos enfants ne méritent il pas d'être défendu???? 29000 c'est le nombres de roquettes envoyé ces 10 dernières années. 120 morts en 1 semaine de frappes aériennes, c'est à peine la moitié des morts QUOTIDIEN en Syrie, en Irak, en Afganistan.... oui les NAZIS d'aujourd'hui sont ces malades du Hamas du Hezbolah... cette réalité vous ne voulez pas la voir. Oui ces gens là ont le culte de la mort, ils n'ont aucun respect pour leurs propres enfants dont ils se servent comme bouclier humain regardez CCN, même sur AlJazirah les vrais journalistes le disent. il n'y a que les pseudo journalistes Français pour ne pas oser dire cette vérité.

  • hitek
    hitek     

    Comment pouvez affirmer ces chiffres? 700/ jrs , imaginé seulement que ce soit vrai , combien de mort et de blessé il y aurais ? vous voyer bien que vos Propagande mensongère ne sont plus crédible, le monde entier ne vous croie plus, heureusement. Les Sionniste d'IsraHELL tue chaque jours des femmes et des enfants, et pour justifié vos crimes vous mentez sans cesse. Vous avez pourtant vecu l'Horreur , vos parents ont souffert de tel agissement et Aujourd'hui votre haines vous perdra , votre Terre n'est pas votre Terre elle appartient au Peuple Palestinien qui vous a accueillis et avec qui vous avez vecu en paix jusqu'a l'arrivée de Fasciste de Politique sioniste... Vous ressemblez et agissé comme les Nazi de la 2èm Guerre mondial et c'est pas une surprise vue que les Hitler c'est associé avec les Sionnist pour exterminé le peuples Juifs...

  • armanddavid
    armanddavid     

    mon Cher ami, tu devrais savoir qu'il y a seulement en France un racisme anti-français dirigé par une minorité de djihadistes musulmans endoctrinés par des imams venus d'ailleurs.Mais ne mêle pas les juifs dans cette histoire. T'ont-ils déjà ennuyé ne serait-ce qu'une demi-fois? Les juifs sont français depuis le décret Crémieux et même avant.
    De la même façon ne met pas tous les musulmans de France dans le même panier. Certains d'entre eux ont peut-être sauvé ta famille pendant 39.45.

  • armanddavid
    armanddavid     

    j'espère qu'il n'y aura pas de tève et que les troupe israéliennes entreront à gaza afin de débarasser la région du HAMAS, UNE FOIS POUR TOUTES.Cela fait des années qu'ISRAEL vit sous le tir de 700 roquettes par jour. Accepteriez-vous cette situation en France? les médias français en général font de la désinformation quand il s'agit d'ISRAEL. Mais lorsque le HAMAS diffuse des images prises dans le conflit syrien et déjà diffusées il y a plusieurs mois qui s'en offusque.
    Vous étiez sans doute trop jeunes messieurs les journalistes lorsqu'en 1969 le Roi Hussein de Jordanie avait massacrer 18000 "palestiniens"en une semaine.ASSAD a déjà massacré 38000 syriens innocents. Que fait l'ONU et à quoi sert-elle?

  • nicouai90.
    nicouai90.     

    en france si tu est pas juif ou musulman tu n'est rien.surtout pas touche a ses deux communautés.

  • MASCA
    MASCA     

    merci

  • SAMMARSEILLE
    SAMMARSEILLE     

    en France chose impensable il y a un lobby dont il ne faut pas trop parler dans ce pays!!

  • bebert003
    bebert003     

    C'est trés trés rare mais il existe de vrai journaliste.

    http://www.dailymotion.com/video/xv8gzl_un-journaliste-belge-remet-a-sa-place-un-politicien-israelien_news

Votre réponse
Postez un commentaire