En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Espionnage de l'UE : Obama promet de fournir toutes les informations
 

Les Etats-Unis fourniront à leurs alliés européens toutes les informations demandées par ces derniers au sujet des allégations d'espionnage dont Washington est l'objet, a déclaré lundi Barack Obama.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Les politiciens français sont les mieux placés pour en parler... Un président qui promet ça n'a pas de sens !. Assassin !. Sous Kennedy les choses auraient sacrément différente dans le monde.

  • bcar
    bcar     

    tout autant qu'ils nous espionnent dans cette belle unité occidentale.....!

  • Hamid Benzekri
    Hamid Benzekri     

    C'est un espionnage démocratique car partagé par plusieurs nations dites démocratiques... C'est ainsi que les responsables américains ont essayé de se justifier après les semblants de protestations des responsables européens dont F. Hollande qui a fait trembler de peur la plus grande "démocratie" suite à son intervention ferme après laquelle il va se contenter de se coucher. Un impuissant ne peut pas être pris en compte... Il fait juste rire quand il fait le sérieux.

  • mimi 76
    mimi 76     

    entièrement de votre avis. Nous sommes un pays géographiquement petit ! mais avec beaucoup de grosses têtes ! arrêtons de vendre nos valeurs et remettons au goût du jour le protectionnisme ! charité bien ordonnée commence par soi-même

  • fonck
    fonck     

    quand on a des dirigeants soutenus par des journaleux qui sont la voix de son maitre qui pronent le mondialisme et l ouverture des frontieres , il faut pas cs etonner , de ce qui arrive,!!!

  • Bertro
    Bertro     

    économiquement, si on se fait piquer nos recherches, nos innovations,technologiques, industrielles, militaires; comment pouvons nous vendre et exporter nos produits , si ils ont déjà été copiés dans les autres pays.
    comment un pays digne de ce nom, n'a t il pas mis encore une protection élevée sur sa recherche,ses technologies innovantes....
    j'ai 67 ans, et je remarque au fil des années qu'il y a du laisser aller que ce soit du plus petit échelon professionnel au plus grand;tout le monde s'en fout et chacun regarde son petit périmètre.Ce ne sont plus les memes valeurs d'antan.c'est le temps des pleurnicheurs...ah si on avait su...

  • fonck
    fonck     

    deja du temps de regan on etait espionné, rien de nouveau , surtout avec la clique politique qu l on a eu depuis 30 ans ils se couche devant les americains , le seul qui avait la stature etait de gaulle , maintnant on a shadock 1 er qui roulent les mecaniques les usa sont mort de peur!!!!

  • MicMac Kodak
    MicMac Kodak     

    Saaaaaaaaaacrés français.....

  • Merciqui??
    Merciqui??     

    pour Hollande !! Il peut montrer ses petits muscles mais ça fera pschitt !! L'espionnage a toujours existé partout par tous alors arrêtons avec ça et comme d'hab pendant ce temps on parle moins des nouvelles taxes du chômage des augmentations en tous genres !!! Le changement pour nous les français c'est tous les jours avec les mauvaises nouvelles qui nous tombent sur la TETE !!!

  • cerbrain
    cerbrain     

    Mais quelle affaire d'espionnage , puisque chacun sait bien que l'UE est aux mains des americains , ils n'ont donc pas besoins de s'espionner eux meme , puisqu'ils ont les hommes qu'ils faut à la tete de l'organisation pour exécuter leur ordres, ceci n'est encore qu'un leurre pour nous faire croire que l'Europe n'est pas à la solde des USA, la preuve le fameux informateur bienveillant à l'égard de l'Europe demande protection à un pays non communautaire

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire