En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Angela Merkel serait espionnée par les Etats-Unis depuis 2002, selon le Spiegel.
 

Selon des informations du Spiegel, la chancelière allemande était écoutée par la NSA depuis 2002. Barack Obama assure qu'il n'en savait rien.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Hollande, il s'en fiche, mais Angela, il fait des excuses... Sic Transit Gloria Mundi...

  • Dorotea Assenova Trifonova
    Dorotea Assenova Trifonova     

    Merkel a espionné depuis 2002 - ce fait est inacceptable, car cela signifie que Merkel est incapable de jouer le rôle qui lui a été attribué .
    Il n'est absolument pas crédible que les services de renseignement allemands n'ont pas remarqué une chose . Logiquement, le service secret allemand n'a pas remarqué parce qu'il était le seul qui ne veulent pas Merkel qui ils se rendraient compte qu'il voulait faire passer les nouvelles à ceux qui le désiraient.
    S'il est vrai qui a été espionné , cela signifie que Merkel voulait être espionné pour transmettre des informations importantes de l'Allemagne vers d'autres pays , en faisant semblant de ne pas savoir .
    Donc , Mme Merkel doit être accusé d' espionnage et de trahison.
    Une telle chose est résolu entre la partie et non en public Merkel a fait, mais Merkel a fait cela uniquement pour se préparer à frapper l'Amérique et enregistrez l'image ne doit pas être condamné pour espionnage et trahison.
    Espionnage a toujours été et sera , ce qui est normal pour la protection de leur nation.
    Espionnage Merkel font aussi tout, mais ce n'est pas grave , la chose grave, c'est que Merkel a laissé l' espionnage mettant en grave danger la Allemagne.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    OOOoooh pauvr'Angela :)) tant que c'étaient les autres, ce n'était pas grave... Mais là !!.. ça doit venir du prénom. Angela Davis, en son temps était très surveillée.. :)))

  • bonzai
    bonzai     

    LES ETATS UNIS FONT CE QU'ILS N'AIMERAIENT PAS QU'ON LEUR FACE , ET L'EUROPE VEUX UN PARTENARIAT AVEC EUX, je voix deux possibilité soit ont est TRES CONS, soit le ridicule NE TUE PAS, ET ALORS TOUT VA BIEN, CONTINUONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    ça fait peur !

  • Stanischlass
    Stanischlass     

    Ne rigolons pas avec ça ; nous sommes tous surveillés, épiés, espionnés, nous sommes cernés par des insidieux . Misère .

Votre réponse
Postez un commentaire