En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Secrétaire d'Etat John Kerry, chef de la diplomatie américaine.
 

Depuis Londres, le chef de la diplomatie américaine a justifié les pratiques d'espionnage massif au nom de la lutte contre le terrorisme. Tout en admettant qu'elles étaient parfois "inappropriées".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sarbo85
    sarbo85     

    salut les copains de la NSA,un coucou à barack et à john,ici en france ,c est toujours pareil ,c est le bordel ,mais vous devez etre au courant!!!!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Prouvez le! nonnez Edouard Snowden , responsable de la surveillance informatique de votre pays! Mouhahahahaha! et puis comme vous etes parti sur de bon sentiments, nommez une commission "EUROPEENNE" d'enquête indépendante pour réenquêter sur le 11 septembre 2001, sur les délits d'initiés, la troisieme tours, l arnaque à l'assurance de M. Sylverstein, la presence de nanothermie dans les décombres, etc. Ou alors, continuez à magouiller comme vous savez si bien le faire, en traitant les gens comme Edouard Snowden d'espion, et les groupe comme REOPEN 911 de conspirationniste!

  • bebert
    bebert     

    Encore une preuve que notre technologie est bien en retard et le père François veut jouer au gendarme avec son sabre de bois.Qu'il continue à réduire le budget de Polytechnique et dans dix ans on revient dans les cavernes de nos ancêtres.Il croyait quoi le gros?Les Russes ,les Chinois,les Japs ne s'en privent pas.Attention à la prochaine mise en ligne de Valérie en string dans les couloirs de Élysées poursuivie par François avec pour seul attribut une paire de bretelle sur le bide.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Ca ne se reproduira plus....Et ils espèrent qu'on va les croire?

Votre réponse
Postez un commentaire